034

1.2K 79 3
                                    

Salam Aleykûm,

034 - Que la fête commence !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

034 - Que la fête commence !

PRÉCÉDEMMENT

- J'espère de tout mon coeur que tout se passera bien . Et papa et Ayûn je préfère vous le dire aujourd'hui pour qu'il n'y ai pas de quiproquos ou de malentendus demain , papa je t'aime énormément n'en doute jamais , t'es mon père et c'est vraie que j'ai eu une rancoeur envers toi avant parce que je croyais que tu m'avais abandonné mais maintenant que je sais la vérité sache que t'es un père formidable et que je ne regrette pas  de t'avoir retrouvé , Ayûn c'est pareil je vous aime et jamais je vous laisserai même si Pierre Paul ou Jack me le demande .. maintenant je ne veux pas que vous vous sentiez oubliés parce que j'aurais retrouvé maman , mon beau père et Mona demain parce que je les aimes aussi énormément , d'accord ?

Papa : Nena je parlerai avec ta mère et son mari il n'y aura pas de malentendus , j'expliquerai l'histoire et c'est tout . Je n'ai pas de problème , et j'espère que eux n'en n'ont pas non plus , ne t'inquiète pas tout va bien se passer .

Ayûn : En plus on en a déjà parler , je sais que je suis ton frère et personne pourras changer ça .

Papa : ' rire ' Il a toujours été possessif .

- ' rire ' Je sais . J'ai vraiment peur que demain tout change .

Papa : Rien ne va changer chaton , il y'a ta mère , ton beau père que d'ailleurs je remercierai de t'avoir bien élevé et ta petite sœur . Et il y'a Ayûn et moi , tu sais que je suis quelqu'un de raisonnable , si on ne me manque pas de respect tout se passera bien .

- ' sourire ' Je vous aimes les hommes de ma vie .

..

Lundi 05 Octobre , 09 h .

Fin prête pour les grandes retrouvailles.

..

PDV OMNISCIENT .

Lundi 05 Octobre ,

Enfin le jour était venu pour que la vérité soit établie , aujourd'hui une famille sera heureuse et l'autre en pleure . Le jugement allait se dérouler vers 14h . Les avocats étaient prêts , la mère des Nesseia ne voulait pas y aller parce qu'elle ne voulait pas retourner le couteau dans la plaie et entendre la façon dont sa fille et morte , elle le savait elle allait pleurer la mort de sa fille encore une fois , le beau père de Nesseia était prêt à en découdre , la mort de sa fille ne restera pas impuni ! Mona était toujours en pleure mais elle voulait se réconforter sur le fait que sa sœur reposera en paix une fois Wassim condamné . Karen sa docteur allait être présente , Yasmine allait témoigner contre Wassim donc trahir son amie Siham même si ça n'allait pas fort depuis qu'elle a appris que Wassim lui faisait cocu avec Yasmine . Siham était bien déterminé à soutenir son chéri mais elle avait un plan B à côté , il était hors de question pour elle de rester avec un prisonnier et gâcher sa vie mais elle voulait quand même y croire . Ilyes était assez mitigé , enfin tout le monde était prêt . Mr Keridio allait soutenir sa fille quoi qu'il en coûte , Ayûn aussi allait épauler sa sœur et la protège .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant