Salam Aleykûm ,
081 - Quitte à y perdre ma vie ..
PRÉCÉDEMMENT
J'étais entrain de crier son prénom pendant que les autres appellent les secours , je pleurais tout les larmes de mon corps , c'était la première fois que je pleurais à ce point . J'étais finis , il ne réagissait pas rien . Quand les secours sont venus ils m'ont éloigné de lui . Je voulais mourir , j'étais tellement désespéré que j'ai appelé mon père .
Téléphone :
Mon roi ❤️
- ' pleure ' Papa .. papa je l'ai tué papa je l'ai tué il est mort à cause de moi papa
Papa - Quoi ? De qui tu parles ? Calme toi et explique moi ?
- 'pleure' Je veux mourir, si il meurt je meurs avec luuiii ..
..
Les ambulanciers ne me laissaient pas monter dans l'ambulance avec lui donc j'ai pris sa voiture et je les ai suivi . J'étais en pleure je voulais mourir , j'ai dis à mon père de venir me rejoindre à l'hôpital alors qu'il ne connaissait même pas l'histoire .
..
J'étais dans la salle d'attente en pleure , on ne me disait rien j'étais dans le déni total . Mon père est arrivé quelques minutes plus tard quand je l'ai vu j'ai couru vers lui et il m'a pris dans ses bras ..
Papa : Qu'est ce qui se passe dis moi , pourquoi tu pleures et qui est ici ?
- ' pleure ' Papa je l'ai tué , il est mort à cause de moi .. qu'est ce que je vais dire à sa famille ? Si il meurt je vais mourir de chagrin et de culpabilité .
Papa : Calme toi chérie maintenant explique moi .
- 'pleure ' Wassim .. Wassim ..
Je n'arrivais même plus à parler ni à rien dire , mon père l'a compris et ne m'a plus questionné.
- ' pleure ' Ça fait une heure que j'attend papa .. personne ne me dit rien .. je vais mourir d'inquiétude .
Mon père s'est levé et a cherché le docteur . J'étais entrain de mourir de chagrin , je pleurais tout les larmes de mon corps , je revoyais les images de cet accident se défiler encore et encore dans ma tête , je repensais à sa famille ,sa pauvre maman . Mon coeur se brisait en milles morceaux.