Salam Aleykûm ,
001 . - Journey with my guurl's .
PRÉCÉDEMMENT.
Nous avons finis de manger puis nous sommes descendu dehors avec Mona et Layah qui nous a rejoins pour prendre l'air avant de remonter vers 23h .
Je suis direct allée me doucher et me mettre en pyjama et me mettre bien avec mon telephone .
...
Le lendemain ,
Je me suis réveillé à 09h . Mes parents étaient déjà sortis , mon père avait laissé 200 € sur ma table de nuit , sans doute qu'il l'avait laisser avant de sortir .
Avant de me lever , j'ai jetter un coup d'oeil sur mes messages et mes réseaux sociaux.
Message 💌
Sista 🖇 :" J'espère que t'es deja debout . " ( 08h30 )
- " Ouais t'inquiète , on s'capte chez moi à 12h . "
J'avais un autre message de Tayron .
Taytay 💤 : " On s'voit quand ? " ( 03h26 )
- " Mdr on s'voit tout le temps frr . "
Bref j'avais repondu aux autres messages que j'avais puis je me suis levé pour ranger ma chambre et pour faire ma toilette avant de descendre il n'y avait pas grand chose à faire , j'ai balaillé puis je suis allé prendre mon petit dej . J'avais finis vers 10h47 puis je suis montée réveillé Mona .
- Mona t'as 2 sec pour te laver et te préparer parce que si à 11h30 t'es pas prête j'me taille sans toi .
Je suis descendu pour la laisser courir un peu , j'suis sûre là elle doit courir partout pour se dépêcher.
J'étais en bas en attendant que Mona finisse de se doucher pour y allé à mon tour , j'etais sur snap entrain de regardais un peu ce qu'il y avait jusqu'a ce que je reçoive un message de Tayron .
Message 💌
Taytay 💤 : " Fais pas crari tu sais de quoi je parles "
- " Non , on s'voit tout le temps donc hein formule bien ta phrase . "
Taytay 💤 : " Tu fais trop genre wsh , on s'voit quand pour parler de nous ? "