Salam Aleykûm ,
010 . - La mort ne préviens pas !
PRÉCÉDEMMENT.
Puis même pas deux minutes après qu'elle soit rentré nous entendons les cries , ça avait commencé je le savais , j'avais toujours peur de regarder a travers la fenêtre, je trouvais sa bête de se battre sans raison mais bon .
...
Un mois plus tard .
Il s'était passé une tragédie au Congo mon grand père venait de mourir enfin le père de mon père , le père de mon beau père quoi . Je le connaissais depuis que j'étais toute petite depuis que mon père a décidé de me considérer comme sa véritable fille , je l'ai déjà rencontré , la dernière fois je devais avoir 15 ans , je l'aime tellement il me considérait comme sa petite fille , il va tellement me manquer . Le jour où j'ai appris son décès j'ai beaucoup pleuré , mon père m'as dit qu'il ne faut pas pleurer pour un mort mais prier pour .. Aujourd'hui deux jours après cette horrible événement mes parents devaient partir au Congo pour l'enterrement et toute les procédures .
À part cela tout allait bien par la grâce de dieu , je n'avais plus de plâtre ni de béquille , je m'étais remise de mes blessures et je croisais beaucoup Wassim mais je faisais tout pour l'éviter parce qu'il me cherchait trop la bagarre .
Mise à part ça tout était normal , rien n'avais bougé .• Samedi , 15h .
Mama : Prenez soins de vous mes filles .
- T'inquiète pas mama , partez tranquille je m'occupe de tout .
Papa : Je suis très inquiet de vous laissez seuls .
- Papa je te jure que tu peu partir tranquille , je ne serai pas seul Layah viendra habiter ici , vu que je suis en année blanche je serai tout le temps à la maison et je m'occuperai de Mona comme je le fais à chaque fois .
Mon père m'as pris dans ses bras et m'as fait un bisous sur le front .
Papa : Prend soins de toi ma fille , tu vas beaucoup me manquer .
- Toi aussi papa , fais un gros bisous à mamie de ma part et dis lui que je l'aime et que j'ai hâte de la revoir mais pas dans ses circonstances là mais dans des circonstances plus heureuses .
Mama : Bon nous devons y aller , Nessa il y'a de l'argent dans ton compte que ton père a transféré puisque nous ne savons pas vraiment quand nous reviendrons si cela va prendre du temps ou pas et fais attention aux dépenses pour que vous puissiez vous en sortir et si il y'a un quelconque problème tu m'appelles mon bébé d'accord ?