082

1K 62 5
                                    

Salam Aleykûm,

082 - À la vie , À la muerte ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

082 - À la vie , À la muerte ❤️ .

PRÉCÉDEMMENT

- ' pleure ' Nooooon il peut pas me faire ça ..

Je me suis effondrée par terre en larmes , j'étais vraiment au bout de ma vie , la vie de Wassim ne tenais vraiment qu'a un fil et je ne supporterai pas de le perdre .

Docteur : Je suis vraiment désolé ..

..

17h .

J'avais passer ma journée à pleurer , je ne parlais pas je faisais des invocations pour Wassim et pour moi aussi pour que mon coeur s'apaise un peu . Qu'est ce que la vie peut être ironique parfois , un jour j'etais entre la vie et la mort et j'ai eu besoins d'un donneur à cause de lui et aujourd'hui c'es l'inverse , il est entre la vie et la mort et a besoins d'un donneur a cause de moi . Je fus sortie de mes pensées par un appel .

.. Appel entrant Bassem .

Téléphone :

Bassem 💙

Bassem - Ma reine ? Je t'ai attendu toute la journée, on avait un rendez vous aujourd'hui.

- J'ai oublié ..je suis désolée .

Bassem - Ma reine ?? Qu'est ce qui t'arrive ?

- Je me sens pas trop bien .. je suis désolée Bassem mais j'arrive pas à parler on se parle plus tard .

J'avais raccroché sans qu'il ne puisse me dire quoi que ce soit parce que je voulais pas qu'il me pose des questions .

Docteur : Mademoiselle Keridio où est votre père ?

- Il est parti se prendre un café ..

Docteur : J'ai de très très bonne nouvelle .

- Dite moi qu'il a réagit s'il vous plaît ?

Docteur : Non seulement il a réagit mais en plus il commence même à bouger ses mains .

- Oh Dieu soit loué , merci mon dieu .

Docteur : Les antibiotiques n'ont pas fait effet tout de suite puisque il y a eu quelque problème au niveau de son dos qui a causé un ralentissement ce qui fait qu'il n'a pas réagit tout de suite mais il a réagit .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant