109

1K 51 1
                                    

Salam Aleykûm,

109 - Mon protecteur ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

109 - Mon protecteur ❤️

PRÉCÉDEMMENT

Puis nous sommes sortis avec Wassim .
Arrivé dehors je lui ai mis une tape .

- T'es degueulasse tu crois j'ai pas capté tes nuances devant Layah ?

Wassim : 'rire' Je suis trop fort elle a rien capté .

- Bah tant mieux pour toi .

5 mois plus tard .

..

5 mois plus tard .

J'étais à 7 mois de grossesse et par la grâce de dieu tout se passait merveilleusement bien , on a même appris que ce sera un petit garçon , toute ma famille et celle de mon mari étaient contents pour nous , Layah est à 9 mois et nos petits ventre sont bien arrondis et on vit notre grossesse en même temps et c'est tellement beau .

Alors moi comparé à ce que j'ai pu entendre je m'énerve pas souvent , alors je ne dis pas que sa n'arrive jamais , sa m'arrive parfois d'être énervé d'un coup mais ça va quoi c'est pas exagéré. Par contre c'est vrai que mes hormones travails beaucoup , j'ai tout le temps faim pire qu'au début , un coup je veux manger quelque chose et quand je l'ai ça me donne la gerbe et du coup je préfère manger autre chose , parfois je souris et parfois je pleure sans raison enfin vraiment du n'importe quoi mais ça va ça va , Wassim est là et gère son rôle à la perfection .

Nous étions trop heureux parce que nos enfants à Layah et moi vont être de la même génération .

Yamina s'est séparé de son copain Arnaud je sais plus qui parce qu'il était violent et qu'il exigeait d'elle de coucher sans mariage , vous connaissez non ? Yamina était obligé de tout raconter à Wassim et comme vous le connaissez il l'a frappé et a faillit frapper Yamina aussi parce qu'elle est en couple sans en parler à qui que ce soit . Enfin Wassim n'interdit pas à sa sœur d'être en couple mais juste qu'elle ne soit pas avec n'importe qui , qu'elle ne couche pas avant le mariage et surtout qu'elle ne cache pas sa relation et je le comprends même si j'ai défendu Yamina c'est vrai que c'est mieux d'en parler mais bon Wassim lui a pardonné au bout de quelques temps .

Vendredi , 10h .

Layah était chez elle parce que son terme est presque déjà arrivé sauf qu'elle n'a pas encore accoucher et on lui a dit de rester attentive parce que ça peut arriver à tout moment , Ilyes avait pris sa congé paternité pour veiller sur sa femme et s'apprêter à accueillir son fils , Wassim il travaille hein comme moi , j'ai pas encore décider d'arrêter de toute façon il y'a des assistants pour nous remplacer le temps qu'on finisse notre conger mater .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant