Salam Aleykûm,
075 - Elle prie , elle crie , elle appelle à l'aide . Il n'étend pas sa peine ..
PRÉCÉDEMMENT
Ayûn est revenu quelques temps plus tard avec les yeux un peu humides .
Ayûn : Ce n'est pas papa , c'est son chauffeur personnel qui est mort .
- ' pleure ' Oh mon dieu que son âme repose en paix .. alors pourquoi tu pleures ?
Ayûn : Pour rien ..
- Tu mens je le vois .
Ayûn : J'te jure que ce n'est pas papa ..
..
Nous avions passé plusieurs heures à l'hôpital , il était 20h déjà et les docteurs ne nous disait toujours rien j'étais anéanti , la journée que je venais de passer était horrible .
Ayûn : Nena va dormir , je reste avec papa ce soir .
- Non non non non je reste .. je reste aussi avec papa .
Ayûn : Ta maman ne va pas trader à rentrer et je veux que tu rentres avec elle .
- Ayûn s'il te plaît ne me fais pas ça .
Ayûn : S'il te plaît Nena ne complique pas les choses .
Layah : Il faut que tu rentre Nessa , faut que tu te reposes .
Le docteur est arrivé vers nous avec des papiers en main .
Docteur : Nous sommes prêts , voici les papiers que vous deviez signer .
Ayûn : Je vais le faire et ma sœur aussi .
- C'est quoi ses papiers ? Ayûn explique moi .
Docteur : Votre père doit être opéré , c'est une opération risqué . Si elle est réussi il s'en remettra vite sinon il risque de devenir infirme et dans le pire des cas perdre aussi la vue . Le feu lui a brûlé plusieurs membres d'où l'opération , votre frère a donné son accord pour qu'il soit opéré il nous faut le votre et une signature .
- Non Ayûn non je ne veux pas .. je peu pas prendre le risque ..
Ayûn s'est mis face à moi avec ses deux mains sur mon visage après avoir essuyé mes larmes .