Salam Aleykûm,
045 - Plus les jours passe plus je rapproche de l'objectif.
PRÉCÉDEMMENT
Ayûn : Bon , de toute façon je laisse Nena jugé par elle même . En tant que frère et aussi ton meilleur atout dans ce monde , Layah , Mona et moi avions décidé de te faire le cadeau de tes rêves .
Layah : Exact , et en tant que te bestaa , je me dois de m'attribuer tout le mérite parce que j'ai eu l'idée.
Mona : Tu ment Layah , c'est moi qui l'ai eu .
Ayûn : Mentez doucement s'il vous plaît , en réalité c'est moi qui l'ai eu l'idée .
Layah : Bon dans tout les cas , on y a tous contribué et c'est vraiment le cadeau parfait . Mais bon c'est quand même moi Si doit avoir tout le mérite bref.
- Mais c'est quoi ?
Mona : Patiente . En plus je t'avoue ça a été grave dur de conduire ton cadeau jusqu'ici ,je ne sais pas comment Ayûn a fait pour convaincre les chefs mais wah.
Allison : On veut voir ce que s'est .
Ilyes : Oui , nous meme on est impatient .
Ayûn : ' rire ' Est tu prête à dire que je suis le meilleur frère de monde ?
Layah : Et moi là meilleur basta du monde ?
Mona : Et moi là meilleur soeur au monde ?
- ' rire ' ALLER .
Il m'ont bandé les yeux et m'ont emmené dehors quand ils m'ont enlevé le bandeau j'ai vu un magnifique cheval blanc , tout beau bien coiffée et décoré avec un noeud rose c'était le meilleur cadeau de toute ma vie , j'ai toujours rêvé d'avoir un cheval , bon maintenant je sais pas comment je vais faire avec un cheval sur Paris en ville mais bon j'etais quand même la plus heureuse du monde .
- NOOOOOOOOON , YES YES YES OUUUUI MERCI MERCI MERCI .
Si je pouvais sauter , j'aurais sauté tellement j'étais contente et ému .
- ' larme ' oh merciii , je vous remercies .
Je leur ai fait un câlin j'étais trop contente . Après nous sommes rentrés dans la salle maison le cheval au main des personnes qui l'ont emmenés qui allait le conduire là où je pourrais après le récupérer tranquillement.