Salam Aleykûm,
050 - Je t'aime moi non plus .
PRÉCÉDEMMENT
Téléphone :
Mon roi ❤️
🤴🏾 : Bonjour chaton .
- ..
🤴🏾 : Pourquoi tu pleures ? J'appelais pour voir l'évolution sur la kinésithérapeute.
- ' larmes ' Parce que je suis vraiment nulle , j'ai pas fais de progrès vraiment aucun .. je suis maudite c'est sur .
🤴🏾 : Pleure pas pour ça Nena , c'est rien , si tes jambes réagissent tard tu ne peu rien y faire , je suis sur qu'il y'a un peu de progrès t'exagére tout . Tu n'es pas nulle , tu es très courageuse et je sais que dans peu de temps tu courras partout . Aller chaton , fais moi plaisir et arrête de pleurer . Il est avec toi Ayûn ?
Ayûn : Je suis là .
🤴🏾 : Occupe toi bien d'elle hein ? Change lui les idées .
Ayûn : T'inquiète papa .
🤴🏾 : Qu'est ce qui te ferai plaisir ?
- ' larmes ' Rien .. je vais aller voir ma maman .
🤴🏾 : D'accord , t'arrête de pleurer hein ?
- ' larmes ' D'accord papa.
🤴🏾 : Bisous chaton , je t'aime .
- Moi aussi papa .
Il a raccroché et j'ai pris Ayûn ans mes bras , je me sentais vraiment nulle sur le coup déjà que j'ai très peu confiance en moi alors là .
- ' larmes ' Je suis trop nulle .
Ayûn : Mais non Nena , c'est juste que ce n'est le bon moment c'est tout tu peu pas forcer . Écoute , tu vois par exemple quand tu venais de nous rencontrer avec papa tu t'es forcé à nous détester pourtant avec le temps tu as appris à nous aimer sans forcer c'est pareil , les bonnes choses viennent sans forcer , compris ?
- Uhumm ..
Ayûn : Maintenant t'essuie tes lames et tu vas quand même remercier le docteur de prendre soins de toi et de persister pour que tes jambes répondes .