Salam Aleykûm,
093 - Et quand tout va bien mais ..
PRÉCÉDEMMENT
- Bien sur tu sera payé et je ne serai pas ta patronne du tout parce que tu vas gérer avec moi vu que Wassim a un travail il peu pas être tout le temps là . On va dire que tu es sous chef et puis il y aura pleins de proposition d'aide de travail tu vas trouver ton bonheur à aider les gens .
Layah : Tu m'étonnes ! Je t'ai toujours dit que c'était un magnifique projet .
- ' sourire ' Moi je suis trop pressée pour le mannequinat je vais grave être dans ma bulle quand je vais voir des apprentis mannequin .
Layah : ' sourire ' Je suis très très fière de toi sache le .
..
Deux semaines plus tard .
Cela fait déjà presque un mois que Wassim et moi sommes mariés , tout vas bien malgré que parfois on se prend la tête comme d'habitude mais tout vas pour le mieux . Le seul problème c'est que je n'arrive pas à me donner à lui , c'est chaud parce que dans ma tête je veux mais c'est juste que j'aime pas qu'on me touche pourtant je suis grave tactile avec Wassim mais au-delà de ce qu'on voit de mon corps j'aime pas qu'on me touche même si c'est mon mari j'ai pris l'habitude de ne laisser personne me toucher donc j'arrive pas à le laisser me toucher , il est patient et il ne me force pas mais je sais qu'au fond de lui il doit quand même se sentir mal même si il m'a dit de penser à moi et de voir quand je serai prête et ne pas le faire que parce que lui il veut .
Aujourd'hui c'est l'ouverture de notre entreprise et je suis tellement heureuse et fière . Il allait y avoir un petit cocktail pour se familiariser avec les lieux et nos premiers collègues ceux qui vont travailler avec nous et demain on accueillera les apprentis .
Tout le monde avaient décidé de venir , mes parents , mon père , Dayma , Ayûn , Yamina , mes beaux parents , Wassila et son mari Naïm , Mona , Layah et Ilyes . Ils seront tous là pour notre ouverture qui se fera à 12h , l'entreprise est à 20 minutes de la maison donc ça va .
10h .
J'étais en bas entrain de faire le petit dej à Wassim pendant qu'il se douchait . J'étais entrain de finir des pancakes quand je sens des mains m'enlaçais les hanches et une tête posé sur mon cou , instinctivement j'avais souris et je me suis retournée face à lui après avoir éteins la plaque .
Wassim : ' sourire ' Salam Aleykûm princesse .
- ' sourire ' Aleykûm salam ma vie assis toi je vais te servir .