068

876 57 3
                                    

Salam Aleykûm,

068 - Retrouvailles glaciale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

068 - Retrouvailles glaciale ..

PRÉCÉDEMMENT

L'heur était venue pour moi d'y aller , j'avais laissé ma grand mère chez moi , elle s'entend bien avec ma mère donc tout va bien de ce côté . J'étais arrivé chez lui et plus j'approchais du portail plus mon coeur battais .

J'avais appelé Yamina et Layah et elles m'avaient souhaités bonne chance.

Le portail était ouvert comme me l'avait dit Yamina et je suis rentrée , j'ai sonné à la deuxième porte et il est venu m'ouvrir , au départ il pensait que c'étais Yamina mais quand il m'à vu son visage à changé , il avait ses sourcils froncés et ses traits de visages sont ressortis . Je connais ce regard et ça commence mal , très mal !

..

Wassim : Qu'est ce que tu fais ici ? Et tu veux quoi ?

J'avais perdu tout mes moyens , rien que de le voir , sentir son odeur j'avais tellement de sentiments qui se mélangeaient , mon cœur battais à 100 à l'heur et mon ventre s'etais noué enfin trop trop d'émotions .

- Je .. je suis revenue ..

Wassim : Oui et ? Pars de chez moi tu n'es pas la bienvenue ici .

- Je sais que ..

Wassim : Tu comprend pas le français ou quoi ? Bouge de chez moi .

- Wassim je ..

Wassim : Wassim rien du tout .

- Laisse moi au moins te dire ce que j'ai à te dire .

Wassim : J'ai pas envie de t'écouter , t'es revenue c'est bien pour toi mais je veux plus d'explications .

- Oui mais je te dis juste ce que j'ai à te dire et je pars juste après mais écoute moi .

Wassim : ' soupire ' Tu as juste une minute et je rigole même pas et c'est pas une façon de parler , si dans une minute ton discours n'est pas finis tu pars quand même .

J'ai pris une grande inspiration pour pouvoir lui dire ce que je ressentais et quand j'allais parlé j'entends des pas derrière lui et je vois une femme s'approcher .

.. : Bébé ..

Elle allait parlé mais quand elle m'à vu elle a froncé les sourcils et elle a pris la main de Wassim , Wassim l'a regardé et alors moi je sais pas mais mon visage s'est décomposé , j'essayai de rester digne devant eux mais je n'avais qu'une envie c'était de pleurer . J'avais reconnu cette Leila , c'était elle avec une robe de chambre UNE ROBE DE CHAMBRE !!! Je vous jure que j'étais à ça de pleurer , j'étais la face à eux sans rien dire .

Leila : C'est qui elle ?

Wassim : C'est personne , elle va partir là . C'est bon la minute s'est écoulé dommage que je ne puisse pas te dire que ce fut un plaisir , au revoir .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant