Salam Aleykûm,
055 - Ecoute moi mon bébé , j'te donne même c'que j'ai pas .
PRÉCÉDEMMENT
Ma : Ah mon fils tu vas bien?
Je me suis retournée et j'ai vu Wassim venir vers nous et faire la bise à ma mère .
Wassim : Super et toi Khalti ?
Ma : Un peu fatigué avec le travail mais ça va .
Ma : Vous vous êtes bien occupés de mes filles en mon absence j'espère ?
Ilyes : Ça va , on a pris soins d'elles .
Wassim : Un peu trop même .
Ma : ' rire ' Ah tant mieux .
Nous sommes montés avec ma mère qui a même obligé Ilyes et Wassim de montés avec nous .
..
Une semaine plus tard ..
Pendant cette semaine on avait enfin les parents avaient parlés de l'organisation du mariage de Wassim et moi . Le plus dure rester à venir et plus le jour approche plus je me sens de plus en plus mal pour sa famille , surtout sa mère et ses sœurs . Mais bon le mariage a été prévu pour dans 1 mois et demi , c'est tôt mais je ne peu plus attendre pour finir ce que j'ai commencé . J'avais insisté pour que ce soit le civil avant tout autres cérémonies religieuses . Il reste tout juste 1 mois pour tout finir mais les parents y étaient déjà à fond . Dayma et mon père allaient arrivés dans deux semaines , je leur ai dit que c'était vraiment pas la peine de venir mais aucune chance .
Sinon il y a une semaine j'ai commencé un traitement pour remettre mon appareil reproductifs en place pour que je puisse avoir des enfants plus tard , le docteur m'a dit que plus on commencera vite plus j'aurai des chances d'avoir des enfants , mais le traitement avait plusieurs effets secondaires et c'était vraiment un calvaire au quotidien alors que je dois le prendre pendant cinq mois . J'avais des maux de tête sévère et j'avais tout le temps le tournis , ma vue devenait flou et sa m'arrive même parfois de m'évanouir . J'avais parfois de la fièvre et c'était vraiment impossible pour moi de faire quoi que ce soit vu que j'étais vraiment faible . Le docteur m'a dit que c'était juste les deux premières semaines et après ça serai normal , il me reste une autre semaine et je serai enfin tranquille et je pourrai enfin bouger , j'en pouvais plus .
On est dimanche , ça fait une semaine que je ne sors plus , je dois être constamment allongée , non pas que ça soit fatal que je me lève mais simplement parce que les effets secondaires me rend malade et avec les maux de têtes que j'ai et le tournis je suis faible et dès que je me lève je n'arrive pas à aligner un pied devant l'autre . Ma mère avait pris soins de moi toute cette semaine , mon père m'appelait tout le temps comme d'habitude et mon beau père me rendait souvent visite . Mona dormait à la maison pour m'aider vu qu'Ayûn travail souvent même si il est là pour moi. Layah aussi est là hein , elle ne me laisse rien faire et elle est toujours au petit soins avec moi , pareil pour Yamina et Wassila , plus Yamina vu qu'elle est de mon âge et on est même devenue très amie , Layah , Yamina et moi on fait tout ensemble maintenant . Wassim et moi on s'est vu toute cette semaine , il vient me voir Ayûn n'a pas de problème donc ça va . Il prend beaucoup soins de moi .