Salam Aleykûm,
039 - Le début de la fin .
PRÉCÉDEMMENT
16h
Mon chauffeur venait d'arriver avec Dayma , elle était toute souriante , dès qu'elle est rentrée elle m'a fait un câlin .
- Coucou Dayma .
Dayma : Ma fille chérie , j'avais hâte de te retrouver .
- ' sourire ' Moi aussi Dayma .
Ayûn : Ça va Dayma , et moi j'ai pas de câlin ?
Dayma : Ayûn ' rire ' Un brave garçon comme toi .
Elle a fait Un bisous à mon père et à salué tout le monde .
- Dayma je te présente ma maman , mon papa , ma sœur Mona et sa copine Allison , Layah tu l'à connais , Ilyes un bon ami et Idriss ah oui et Ayssia .
Dayma : J'avais vraiment hâte de vous rencontrer madame ..
- Myriam ' sourire ' Le plaisir est partagé , je veux ouss remerciez aussi de vous être si bien occupé de ma fille .
Dayma : C'est vraiment avec plaisir que je l'ai fait ..
Elle avait l'air de bien s'entendre donc ça va il y'avait pas d'ondes bizarres enfin je veux dire que l'atmosphère aurait pu être bizarre puisque mon père est l'ex fiancé de ma mère et que du coup chacun a refait sa vie et ils se présentes leur compagnons respectifs fin je sais pas c'est bizarre mais l'atmosphère ne l'était pas du tout . Ils avaient l'air de tous bien s'entendre .
Une semaine plus tard .
Aujourd'hui est le jour de la sentence accordé à Wassim , j'étais assez confiante , je sais que je l'ai gagné ce procès enfin je l'espère , mon plan était tracé à merveille dans mon cerveau , je savais exactement quoi faire et comment agir durant ces prochains mois .
13h
Préparation pour aller au tribunal .
..
PDV OMNISCIENT .
Nesseia était prête , elle était habillée comme ceci :