065

937 57 4
                                    

Salam Aleykûm,

065 - Une photo ? Mais quel photo ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

065 - Une photo ? Mais quel photo ?!

PRÉCÉDEMMENT

Papa : Ayûn devait avoir 8 ans .Donc quand ma mère a appris ce qu'on a fait elle voulait prendre ta mère en charge , élever l'enfant l'aider parce qu'elle a toujours voulu élever ses petits fils mais ta grand mère a l'aide de ses frères donc les oncles de ta maman l'ont emmené en France à son 6eme mois de grossesse . Je me suis dit que c'est mieux pour elle qu'elle parte en France et que je pourrais quand même t'élever sauf que c'est là que ta mère a pris peur que je te prenne à elle donc elle a coupé tout contact avec moi .

- Mais alors vous avez divorcé ? Enfin religieusement.

Papa : ' rire ' Après quelques années de disparition le mariage n'est plus valable je pense .

- Mais ? Mona est née 2 ans après moi papa ? Ce qui veut dire que maman s'est marié en étant marié ?

Papa : Le mariage n'étais plus valable .

- Waaah .. j'ai toujours cru que j'étais une hors mariage ' rire ' Je sais pas si je dois rire ou pleurer . C'est pour ça que grand mère te détestais , tu m'étonne ! ' rire '

..

Papa : Bon je suis pas venu pour parler de ta mère et moi . Tu descend pas ?

- Si bien sûr que si je parlais d'abord avec ma grand mère mais j'ai l'intention de descendre pour voir mamie .

Papa : ' sourire ' Tant mieux et profite bien de ton frère il va pas tarder à repartir .

- Déjà ?

Papa : Oui bientôt .

Avec mon père nous sommes descendus il y avait tout le monde dans le salon qui parlait on s'est donc joins à eux .

Papa : On sort .

Dayma : Ah bon ?

Papa : Oui , on sort papa , Ayûn et moi .

- Vous allez où ?

Ayûn : C'est ton problème ?

- Papaaaa !

Papa : On va au bureau .

- Mais puisque t'a dit que tu ne travaillais pas aujourd'hui..

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant