Salam Aleykûm,
067 - Présentation etc ..
PRÉCÉDEMMENT
Papi : ' rire ' Tu sais bien que quand tu me regarde comme ça je dis oui à tout . Vas-y je te la prête princesse
Mamie : ' rire ' Meïzine !
- Oh merci grand père je t'aime je t'aime je t'aime .
..
Une semaine plus tard.
Ça y est ! Le jour est arrivé pour moi de repartir affronté la réalité , j'avais tellement hâte de revoir Wassim , le serrer ans mes bras l'embrasser il me manque tellement ! Ma famille aussi me manque , ma maman , mon papa , ma soeur , Layah , Ilyes , Yamina , Wassila , Tanti , Ayel enfin tout le monde . Même la cité elle même me manque .
J'espère pour moi que tout vas bien se passer , tel que je connais Wassim je sais qu'il ne vas pas vouloir m'écouter au début mais je sais qu'après on va se réconcilier , de plus si il m'aime vraiment comme il me le disait avant et si il il m'aime tel que moi je l'aime on va arriver à s'en sortir .
10h .
L'heur des Aurevoir a sonné , la pire heure , je déteste dire Aurevoir a des gens que j'aime mais c'est quand même serein vu que j'ai une famille ici et là-bas .
Le pire pour moi c'était de laisser mon père , c'était dure comme quand je laisse ma mère et mon beau-père.Je me suis mise à pleurer , mon père c'est vraiment une partie de moi , et vu qu'il m'a habitué à tout le temps être avec lui et qu'il m'emmène partout avec lui c'est tout le temps difficile quand je dois le quitter de plus je venais de rencontrer mon grand père et je l'aime énormément aussi , j'allais aussi laisser Dayma enfin j'aime pas les Aurevoir .
Mon père m'a pris dans ses bras et m'a fais Un bisous sur le front .
Papa : Pleure pas ma princesse , je suis là et je serai toujours là . Je viendrai te voir et puis toi aussi tu viendras , il faut que t'arrête de pleurer à chaque fois qu'on se quitte .
- ' larmes ' Promet moi que tu ne fera pas un mois sans venir me voir .
Papa : Je te le promet ma princesse , promis .
- J'ai pas envie de vous quitter mais j'ai tellement envie aussi d'aller revoir ma maman , mon papa enfin mon beau-père, ma soeur , tout le monde .
Papa : ' rire ' Je sais et c'est pour que tu peu y aller en paix , tu n'a pas à choisir .
- Je t'aime mon papa d'amour .