Salam Aleykûm ,
072 - Un coup c'est rouge un coup c'est vert , je ne comprend pas ..
PRÉCÉDEMMENT
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Zaki , tout les jeunes de la cité sont invités à sa soirée qui se déroulera prêt de la cité vers 22h jusqu'à l'aube . J'y allée avec Ayûn , Yamina et Layah ce n'étais pas une soirée en mode boite non c'étais une soirée au calme donc Ayûn m'à dit que je pouvais y aller et Yamina aussi avait eu l'autorisation de son frère parce qu'il allait l'avoir à l'oeil dans tout les cas .
Il était 20h je commençais à me préparer avec Layah .
..Je me suis habillée comme ceci :
Mon top n'était pas si court , franchement avec Ayûn il n'y avait pas moyen que je mette une robe .
Après m'être reparfumé je suis descendue rejoindre Layah et mon frère .
- On est déjà en retard .
Layah : La faute à qui ? Franchement Nessa t'abuse tu met 3h à te préparer !
- Ah ça va hein .
Ayûn : Bon on y va ? Il est presque 23h et on est même pas encore sortie .
- GO !
23h37
Nous sommes arrivés à la salle , la musique se faisait entendre d'ici déjà .
Ayûn : Je t'ai à l'œil Nena , je vous ai à l'œil . Si tu fais un faux pas tu me connais .
- Quel faux pas ? ' rire ' T'inquiète je sais comment me comporter .
Une fois rentré il a déjà été interpellé par ses amis , et il est donc parti rejoindre Ilyes et Wassim et quelques potes à eux dont Zaki et Leila encore et toujours.
Yamina était debout avec eux la pauvre elle ne savait pas quoi faire , elle ne parlait a personne j'en suis sure qu'elle nous attendais parce que dès qu'elle a vu Ayûn elle a commencé à balayer la salle du regard .