Salam Aleykûm,
066 - JE T'AAIME , comme un loup comme un roi , comme un homme que je ne suis pas tu vois je t'aime comme ça !
PRÉCÉDEMMENT
Papa : Je suis là ma princesse hein ?
J'ai hoche la tête et il est sortie . Je ne pleurais pas comme un bébé hein .. j'avais juste mes larmes qui coulait je ne savais pas pourquoi je ressentis un mal comme celui ci en voyant Wassim et cette fameuse Leila .. c'est un sentiment horrible que je ne souhaite à personne de voir l'homme qu'on .. bah l'homme qu'on enfin bref de voir un homme avec qui t'à partagé presque 3 ans dans les bras d'une autre à même pas deux mois mais bon je ne peu m'en vouloir qu'a moi même .
..
Le lendemain , 12h .
J'avais réfléchi toute la nuit , je ne savais pas quoi faire mais une chose est sure je dois absolument parler avec Layah aujourd'hui.
Je suis partie me doucher , m'habiller et descendre , seul ma grand mère était là .
- Bonjour grand mère .
Je lui ai fait Un bisous sur la joue et elle aussi , je me suis assise à côté d'elle et j'ai posé ma tête sur son épaule .
Mamie : Comment ça va mon coeur ? Toujours mal ?
- J'ai réfléchis toute la nuit .. je sais pas je me sens pas trop bien .
Mamie : Bon princessita hier je ne t'ai rien demandé parce que tu n'étais pas trop bien et j'ai mentis à ton père , ton frère et ton grand père parce qu'ils se sont inquiétés pour toi hier mais moi je suis une femme et je suis ta grand mère tu peu tout me dire .
- Hum .. Tu viens ?
Je voulais aller au jardin avec elle pour qu'on soit un peu tranquille parce que dans le salon il y avait un peu de va et viens du personnel de maison .
On s'est assise par terre enfin dans le gazon artificielle et je voulais tout lui raconter , j'avais besoins d'une oreille attentive .Mamie : Vas-y princessita je t'écoute .
- Tout à commencé quand j'avais 18 ans [ ... ] et je suis venue ici .
Pendant tout le long où je lui expliquais mes larmes coulés et j'étais tellement triste tout au long . Pendant que je racontais cette histoire je me suis rendue compte que je suis devenue tellement horrible enfin avec Wassim je suis devenue horrible ce que je lui ai fait est écœurant, c'est vraie que ce qu'il m'a fait n'est pas bien mais je ne suis pas comme lui et il ne l'à pas vraiment fais volontairement, il s'est excusé un million de fois puis personne ne mérite de souffrir par amour .