054

975 58 5
                                    

Salam Aleykûm,

054 - Ja ja jalousie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

054 - Ja ja jalousie !

PRÉCÉDEMMENT

- Allô, je suis là enfaite au cas où t'aurais pas remarqué .

Awa : Non mais t'inquiète t'es celle de ce soir je vais pas te le prendre , je suis celle de demain soir .

Elle était sérieuse en plus la meuf , en mode je suis la traînée de Wassim ce soir et elle celle de demain et ça la déranger même pas de dire ça .

- Pardon ? Eh beh tu sais quoi garde le aujourd'hui et demain et tout les jours que tu veux .

J'ai regardé Wassim dans les yeux franchement si j'avais des mitraillettes dans les yeux il serait déjà mort , je l'ai regardé avant de lui sortir un :

- Imbécile !

Avant de lâcher son bras et de partir , je sais pas pourquoi mais j'étais vraiment énervé, non mais le culot c'est pas possible y a pas pire .

..

Je suis rentrée dans le Tacos rejoindre Ilyes et Mona qui était sur le point de commander .

Ilyes : Il est où l'autre ?

- Je sais pas , entrain de parler avec une de ces p.. une fille .

Ilyes : T'a l'air énervé . ' rire ' Me dit pas que t'es jalouse ?

- Je m'en fou , il fait ce qu'il veut .

Ilyes : ' rire ' N'importe quoi toi .

Mona : Laisse la tranquille .

- Oui , laisse moi tranquille .

J'avais une gueule de pitié , j'avais posé ma tête sur l'épaule de Mona .

On a commandé et comme par hasard Wassim est arrivé , façon on avait déjà commandé pour lui .

On allait aller s'installer en attendant nos commandes quand Wassim me tire par le bras on me disant « tu viens ? » J'avais haussé mes épaules pour lui dire non . Il n'avait pas forcé on est parti s'installer , je suis partie m'asseoir à côté de ma soeur et lui s'est assis à côté d'Ilyes en face de moi .

Ilyes : Nessa elle boude comme un bébé ' rire '

- Moi je te parle même pas à toi .

Mona : ' rire ' Laisse ma soeur tranquille , boude Nessa , boude autant que tu veux .

Wassim : ' rire ' Un bébé .

Je les calculais même pas un peu , surtout Wassim , je faisais tout pour ne pas le calculer et il en rigolait mais moi ça me faisais vraiment pas rire , de toute façon on verra .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant