059

877 61 8
                                    

Salam Aleykûm,

059 - J'ai le cœur brisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

059 - J'ai le cœur brisé ..

PRÉCÉDEMMENT

Ayûn : C'EST QUOI CE BORDEL ? NENA JE TE JURE QUE SI PAPA NE T'AVAIS PAS GIFLÉ JE L'AURAIS FAIS . COMMENT TU PEU ÊTRE ASSEZ TORDU POUR PASSER 2 ANS AVEC QUELQU'UN POUR TE VENGER ! J'AURAI VOULU MOURIR À CE MOMENT LÀ . TA MÈRE S'EST MISE A PLEURER ET MAINTENANT TOUT LE MONDE VA PENSER QUE NOUS ÉTIONS AU COURANT , TU RÉFLÉCHIS UN PEU AVANT D'AGIR TOI ? TU M'A DIT QU'IL N'Y A PLUS DE VENGEANCE NENA ET LA PROMESSE QUE TU M'À FAITE DE GRDER TES PRINCIPES ET TES VALEURS ? OU SONT PASSER TES PRINCIPES ET TES VALEURS ? Tu me déçois mais un point tu ne peu meme pas t'imaginer .

- ' pleure ' Pardon pardon ..

Il est sorti de ma chambre et l'à claqué .

..

Je me suis mise à pleurer , je venais de me mettre toute ma famille à dos pour cette foutue vengeance . Mon père était furax , ma mère et mon beau père ça se voyait qu'ils étaient déçu . J'étais vraiment au plus mal .. Layah était rentrés et m'avait prise dans ses bras franchement heureusement qu'elle est là sinon je serai complètement seule .

- ' pleure ' Je voulais pas que ça se passe comme ça Layah j'te l'jure.

Layah : Je sais Nessa , tu ne pensais pas que ça allait te retomber dessus mais c'est rien tout vas bien se passer .. Ton père est juste énervé et Ayûn aussi tu verras que d'ici quelques jours tout sera comme avant .

- ' pleure ' Je voulais pas que ça se passe comme ça .. tout le monde est déçu maintenant même toi .

Layah : Je suis pas déçue et quel genre d'amie je serai si je te laissais dans un moment comme celui ci ? Même si je ne suis pas d'accord avec ce que t'à fais je te laisserai pas donc maintenant t'arrête de pleurer et tu te relève . On tombe on se relève et c'est comme ça .

Merci à Layah qui a été là depuis le début sinon je serai vraiment au fond du fond .

Une semaine plus tard .

PDV WASSIM .

Déjà une semaine . J'étais achevé mais mal en point , tellement , que je n'arrivais même pas à pleurer ni à avoir d'émotion . De base je ne suis pas quelqu'un d'émotif , je pleure vraiment très très rarement la dernière fois que j'ai pleuré je pense que ça se compte en année , je suis pas sensible du tout et je n'aime pas pleurer , pourtant aujourd'hui j'aurais préféré pleurer pour que toute la douleur que j'ai en moi s'atténue une bonne fois pour toute . D'abord j'ai été mis en prison , puis j'ai perdu Siham ensuite Nesseia est rentré dans ma vie puis je suis tombé amoureux d'elle plus que ce que je pensais et maintenant ça . J'ai du supporter l'abandon de Siham et maintenant je dois subir celui de Nesseia , et c'est tellement plus douloureux que l'abandon de Siham , j'aurai préféré un million de fois être abandonné par Siham que par Nesseia . Nesseia c'est pas comme Siham . Je pensais que j'aimais Siham mais depuis que je suis vraiment tombé amoureux de Nesseia je ne voyais que par elle , pas une fois j'ai voulu aller voir ailleurs alors qu'avec Siham j'allais un peu à gauche à droite . Nesseia c'était pour moi la douceur , la tendresse , la vie , l'amour , tout , c'était un tout , un pilier . Elle est resté presque 3 ans avec moi pour se venger et ce qui fais le plus du mal dans tout ça c'est de me dire qu'elle ne m'aime pas parce que moi je suis fou d'amour pour elle . On dit souvent que moi j'ai pas de coeur , je suis pas quelqu'un de bien mais moi jamais de ma vie j'ai dit je t'aime sans le penser , là seule personne a qui j'ai dit Je t'aime c'est Nesseia et je le pensais . J'arrive pas à croire qu'elle m'a dit je t'aime toute ces années droit dans les yeux dans le vent . Je sortais presque plus , seulement pour aller voir mes parents et mes sœurs parce que ma mère et mes sœurs surtout Yamina étaient très touchés par ce qui s'est passé . Ça me tuais de l'intérieur de voir ma mère triste pour ça. Ça fais une semaine que je ne suis pas passer à la cité , non pas parce que j'ai honte ou quoi franchement j'en ai rien à foutre de l'avis des gens seulement j'ai pas la tête à répondre à toute les questions qu'on va me poser , de voir les regards des gens avec leur pitié et puis j'ai pas envie de croiser Nesseia . Elle doit sûrement sauter de joie d'avoir eu sa vengeance et j'ai pas envie de la croiser avec un sourire narquois parce que je serai capable de la frapper .

Ilyes essayait plusieurs fois de venir me voir mais je lui avait dit que je voulais un peu être seul le temps que je m'apaise un peu .

Il était 16h , c'était entrain de sonner , j'ai regardé et j'ai vu Ilyes , je lui ai ouvert la porte et je suis parti m'asseoir .

Il est venu vers moi et m'à tcheker puis s'est assis à côté de moi .

Ilyes : Ça va mon frère ?

- On est là .

Ilyes : Relève toi , te met pas dans cet état pour quelqu'un qui t'as fais ça mon frère . Je l'aime beaucoup Nessa mais franchement là elle a merder mais tu dois lui montrer que t'es plus intelligent . Te renferme pas ici à penser à ta vie , relève toi comme tu le fais à chaque fois , franchement ça me fais du mal de te voir comme ça .

- Tu veux que je te dise quoi ? Elle m'a achevé . Tu peu dire tout ce que tu veux mais tu sais très bien qu'elle a gagner et la vérité mon frère j'arrive même pas à lui en vouloir , ça fait une semaine que je me dit que c'est à cause de moi tout ça , à cause de moi que ma mère est triste , à cause de moi que mon père est triste et mes sœurs fin c'est à cause de moi c'est moi qui a commencé . Et j'ai été trop naïf sur ce coup , j'aurai pas du lui faire confiance et c'est tout . Franchement mon frère y'a pas de galère je lui en veut pas mais ce qu'elle m'à fait mon frère je sais pas si j'arriverai à m'en remettre .

Ilyes : Souvient toi de qui tu es . C'est une épreuve comme une autre tu vas y arriver .

- Une épreuve comme une autre ? C'est de l'amour , je l'aime mon frère je suis fou d'elle comment tu veux que je me remette de ça une deuxième fois ? Ce que j'ai pu ressentir pour Siham c'est rien comparé à ce que je ressens pour elle , je serai prêt à vendre mon âme au diable pour elle tu comprend ? Elle est ancré en moi et elle veut plus sortir . Je suis plus le Wassim d'avant , le nerveux impulsif prêt à niquer tout le monde , je suis plus le Wassim qui veut être respecté par toute la cité .. non maintenant je suis le Wassim amoureux , apaisé et faible je suis à sa merci mon frère .

Ilyes : Tu vas devenir fou mon frère je te jure que tu vas vriller si tu reste comme ça , cherche une solution mais moi sans une petite volonté de ta part je peu rien faire . Me dis pas que tu vas aller vers elle quand même  ?

- Non t'es fou . Elle m'aime pas elle , elle a été avec moi pour une vengeance . Je pense que je vais aller voir un psy sinon j'te jure que je vais devenir fou mon frère .

Ilyes : Ah mon gars réveille toi et la laisse pas prendre possession de toi et de ta vulnérabilité .

- Si le psy arrive à me la faire oublier je lui paye le triple , je veux juste qu'elle sorte de ma tête et qu'elle me laisse respirer mais mon frère l'amour que je ressens pour cette femme je ne le ressens même pas pour moi même , j'aurais été prêt à tout pour elle , j'aurais pu me tirer une balle si elle avait besoins d'un coeur , je n'ai d'yeux que pour elle , 3 ans où nous sommes collés ensemble tout le temps comment je vais faire pour re-être habitué à être sans elle .

Ilyes : Je prend rendez-vous avec le psy pour demain matin .

PDV NESSEIA .

J'ai passé cette semaine à pleurer mais je ne veux pas me mettre dans des états pour lui parce qu'il ne le mérite pas . Il mérite pas que je reverse encore des larmes pour lui . Faut pas que j'oublie qu'il m'a séquestré et presque tué , c'est quelqu'un de mauvais et méchant , il ne mérite pas quelqu'un comme moi , d'ailleurs je ne l'aime pas .

Demain matin mon père et Dayma retourne à Dubai et j'ai envie de partir un peu à Dubai pour m'aérer l'esprit et oublier ce qui s'est passer . J'avais demandé à mon père même si il ne me parles pas , je lui ai dit que je voulais aller à Dubai avec lui et il a fait mon billet , j'étais donc entrain de ranger mes affaires .

NESSEIA .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant