Salam Aleykûm ,
Deux partis aujourd'hui , je suis pas trop géniale 😅 ?
022 - Tu es de ma famille , de mon Indre et de mon rang , celle que j'ai choisis celle que je ressens ..
PRÉCÉDEMMENT
PDV AYÛN.
Nous étions à la mairie pour récupérer les papiers de Nesseia , mon père est parti refaire ses papiers à l'ambassade française et à la mairie de Dubai . Les papiers etait déjà prêt puisqu'on les avait déposé il y'a déjà deux jours .
Ce n'est pas des faux papiers c'était ses vraies papiers juste que mon père lui a fais les papiers français et dubaiote en changeant son nom de famille en gros Nesseia - Nena Keridio . Elle avait signé depuis l'hôpital donc tout était en règle .
Nous étions après avoir récupéré ses papiers dans la voiture pour acheté le téléphone à Nesseia et nous étions d'ailleurs entrains de parler d'elle .
Ayûn : Moi j'étais enthousiaste d'avoir une soeur mais je peu pas .. j'ai fais des efforts avec elle mais elle n'a aucune envie de parler avec moi ni quoi que ce soit je préfère ne plus aller vers elle papa .
Papa : Laisse lui le temps ,elle vient d'apprendre qu'elle a perdu la mémoire en plus de ça elle est paralysé en rajoutant à ça le fait qu'elle ne puisse peut-être jamais de sa vie avoir d'enfant . Ça fais beaucoup pour une petite de 18 ans non ? Laisse lui le temps de s'habituer à toi .
Ayûn : Papa elle est hautaine , elle me prend de haut alors je veux bien être gentil mais ça va hein .
Papa : Laisse lui le temps fiston hein ?
Ayûn : Hmm .. je te promet rien mais je vais essayer de faire encore d'effort parce que j'ai toujours voulu avoir une soeur. Et j'étais tellement enthousiaste qu'elle se réveil .
Papa : Ça va s'arranger .
..
PDV NESSEIA.
Une semaine plus tard .
J'avais mon nouveau téléphone , je m'ennuyais un peu mais je préférais rester à la maison plutôt que de sortir , j'avais trop honte d'être paralysé . Je ne savais pas si j'avais des amis puisque personne n'es venu me rendre visite et tant mieux puisque je n'ai envie de voir personne . Ayûn sort et rentre , on ne se calcule pas vraiment , il ne venait plus vers moi comme au début donc je ne lui parlais pas même si c'est mon frère je n'ai pas à lui parler pour vivre . Dayma était là , elle essayait de venir vers moi mais je lui parlais pas trop la seul personne avec qui je m'entendais bien dans cet maison c'était mon père , il est vraiment au petit soins avec moi . J'espère vite retrouver ma mémoire . Je restais tout le temps dans ma chambre , les femmes de ménages m'apportaient tout dans ma chambre et à l'heure de me doucher Dayma venait m'aider et quand mon père rentre du bureau il vient me voir .