089

1.1K 55 15
                                    

Salam Aleykûm,

089 - VIVE LES MARIÉS 💍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

089 - VIVE LES MARIÉS 💍

PRÉCÉDEMMENT

Ma vie 💍

Ma vie 💍 - Dors bien ma princesse , ne stresse pas et pense pas trop tout va bien se passer , je t'aime , ton prince ❤️ .

J'avais souris face au message avant de poser mon téléphone et me tourner vers ma mère pour dormir , demain je serai enfin sa femme .

..

06h .

On m'avait déjà réveillé , j'avais pas trop dormis j'ai passé la nuit entière à penser je n'ai trouvé le sommeil que vers 03h et encore . La maison était déjà rempli des décoratrices mais si tôt ? Je suis partie me brosser les dents et me rafraîchir le visage avant de repartir avec les autres .

Ma : Elle sont là ta coiffeuse et ta maquilleuse .

- Déjà ?

Ma : Il est 07h moins dans moins de 03h l'imam sera là avec les hommes tu penses qu'on sera prêtes ? On est même en retard là .

B.mere : Va prendre ta douche dès maintenant le temps que la coiffeuse et la maquilleuse s'installent .

- D'accord ..

Je suis partie prendre une douche en pleure , je suis contente de me marier avec Wassim il n'y a pas de problème mais je sais pas si c'est le stresse ou la peur mais un mélange de sentiments c'était emparé de moi , je sais pas comment ma vie va être après le mariage et c'est ça qui me fait peur . J'avais pris 30 minutes pour me doucher jusqu'à ce que ma mère vienne toquer me disant de sortir parce que l'heur tourne . J'avais fais mes ablutions je voulais d'abord prier avant juste pour que mon coeur s'apaise .

09h

Je me sentais mieux et je profitais des derniers détails avant l'heur , la prière m'à beaucoup aider à me détendre et j'étais vraiment heureuse , j'étais toujours entrain de me faire coiffer vu que j'avais commencé un peu tard , j'avais ma robe de chambre sur moi , j'étais dans ma chambre avec la coiffeuse , la maquilleuse , Yamina ,Wassila , Layah et Mona . Les mamans et grands-mères étaient entrain de se préparer dans une autre pièce et nous nous étions dans ma chambre entrain de se préparer enfin les filles s'habillaient d'autre se faisait maquillé et d'autre coiffé en tout cas elles étaient presque prête et nous parlions en même temps .

Mona : Moi je suis petite enfin plus petite que toi mais sache que je suis fière de toi et que tu es mon exemple. Je prie pour qu'un jour ce soit moi à ta place entrain de me préparer pour me marier avec un homme qui m'aime autant que Wassim t'aime inch'Allah.

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant