007

1.6K 90 9
                                    

Salam Aleykûm ,

Salam Aleykûm ,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

007 . - C'est lui qui a commencé !

PRÉCÉDEMMENT.

Layah : Tayron était là il est parti il y a meme pas une heure .

- Ah bon ? J'ai dormis combien de temps ?

Layah : De hier soir jusqu'a maintenant un jour .

- Waaah et mes parents ?

Layah : T'es chez moi la , c'est ce qu'il croient.

Deux heure plus tard , Ilyes était venu me rendre visite.

..

Ilyes : Ça va toi ?

- Vachement sa se voit non ?

Ilyes : Layah tu peu allé lui commander un truc s'il te plait ?

- J'ai pas faim sa sert à rien j'arriverai meme pas à manger ma bouche ne veux meme pas s'ouvrir t'as vu comment je parle ?

C'est vraie que je parlais tout doucement parce que ma bouche me faisait trop mal .

Ilyes : Si t'as faim .

Layah : J'suis pas ta boniche hein , mais j'y vais parce que c'est pour ma soeur mais j'te le dit .

Ilyes : ' rire '

Il lui a passé de l'argent puis elle est sorti , il est venu s'asseoir à côté de moi je sentais qu'il allait parlé de la soirée d'hier .

Ilyes : Raconte moi ce qui s'est passé ?

- Il a du te le dire non ? Pourquoi me demander encore ?

Ilyes : C'est ta version que je veux .

- Mais j'arrive à peine à ouvrir ma bouche .

Ilyes : Fais un effort.

- J'etais sorti prendre l'air et il faisait noir , il m'a bousculé mais j'avais pas vu que c'etais lui du coup je lui ai demandé de dire pardon et il m'as dit " t'as dis quoi ? " quand j'ai entendu que c'etais lui j'ai commencé à avoir peur et je me suis excusé alors qu'il m'avait bousculé après que je me sois excusé il m'as dit " barre ta race " j'allais partir quand il a dit " ta mère la pute " par contre faut arrêter j'ai peur de lui oui mais personne ne manque de respect à ma mere donc lui quand il voit ma mère c'est " bonjour tata " et tout ce qui va avec et derrière il l'insulte ? Du coup je lui ai dit de respecter ma mère et je l'ai insulté en mode sa grand mère la pute et toute sa descendance parce que comme sa j'avais pas à tous les cité et en mode il s'est énervé et m'as mis des coup de pied mais archi fort m'as mis la fumé de sa cigarette sur mon visage alors qu'il sait très bien que je suis asmathique et il me mettais les petit reste brûlant de sa cigarette sur moi qui fais que j'ai des brûlures et il a cassé mon telephone voila . Je peu comprendre qu'il soit énervé que j'insulte sa famille mais ta bien vu que c'est lui qui à commencé.

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant