Salam Aleykûm,
096 - Ah l'amour !
PRÉCÉDEMMENT
Wassim : T'étais où ?
- Sortie .
Wassim : Faut qu'on parle .
- Pas aujourd'hui, j'ai sommeil .
Oui je suis une gamine mais ce qu'il m'à dit m'à fais mal donc faut qu'il comprenne qu'il n'à plus a refaire ça .
Wassim : Vite fait .
- Je suis vraiment fatiguée , à demain .
Il n'était que 20h , je me suis allongée et lui ai tourné le dos et vu que le lit est grand je me suis un peu éloigné de lui et j'ai dormis sans le regarder .
..
Le lendemain , 08h .
Je me suis réveillée la première enfin après avoir entendu l'alarme vu que je dois aller travailler et Wassim aussi , je me suis levée comme à mon habitude, je suis partie faire ma toilette avant de descendre préparer le petit déjeuner , je sais que Wassim ne va pas tarder à descendre donc j'ai posé son petit dej sur la table de la cuisine et je suis partie manger le mien dans la salle à manger .
Deux minutes plus tard il est venue avec son petit déjeuner dans la salle à manger il a posé son plateau et m'a fait Un bisous sur le front avant de s'asseoir face à moi , alors j'ai pas compris depuis quand on est redevenue pote ? J'ai fais comme si de rien était et je le regardais pas je faisais comme si j'étais seule .
Bon ma colère et ma tristesse sont redescendus , ça allait mieux même si j'étais quand même toujours blessé mais quand il s'excusera sa ira mieux mais pour l'instant j'ai pas envie de le laisser me parler parce que je me connais je suis trop fleur bleu dès qu'il va s'excuser je vais retomber dans ses bras comme une mouche je peu pas lui faire la gueule trop longtemps mais je veux qu'il comprenne que ce qu'il a dit ne se dit pas donc je préfère ne pas lui parler pour le moment .
Après avoir finis j'ai débarrassé le plateau de Wassim vu qu'il avait aussi finis , j'ai lavé les assiettes et
je suis partie me doucher et m'habiller comme ceci :