꧁4꧂

507 20 3
                                    

Juste à l'entrée de notre quartier je vis un groupe d'hommes baraqués. Mais ils n'appartenaient pas aux Maravillas. Je passai l'air de rien, filant vers la maison. J'avais vu le tatouage de l'un deux. Il faisait partie d'un gang ennemi, les Crips. C'était particulièrement avec eux qu'on avait des problèmes. Les autres gangs étaient moins puissants donc ne tentaient pas de s'en prendre à nous, il valait mieux s'en allier, comme les Rascals avec eux.

Et bah vous savez quoi ? Plutôt que me mettre en danger inutilement, je repartis dans l'autre sens en prenant soin de ne pas repasser dans les mêmes rues qu'à l'aller. Je comptais prendre le bus pour traverser la ville et retourner chez mes autres parents donc j'envoyai un message à Johanna et papa James pour leur dire ce qui venait de m'arriver.

Treize heures sonnaient lorsque j'arrivai.

« Coucou c'est Ashley ! »

J'entendis du bruit à l'étage puis vis maman Maria descendre les marches. Elle me prit dans ses bras.

« Comment ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Y avait des gens dangereux dans notre quartier donc j'ai choppé un bus et hop loin d'eux.

- Tant que tu es saine et sauve tout va bien... Mais dis-moi, tu ne devrais pas être en cours ?

- Nope, mentis-je.

- Ashley..., insista-t-elle.

- Oui c'est moi~

- Dis-moi.

- Bah y a rien à dire...

- Ashley Catalina Juliette Faure Davila, qu'as-tu fait ?

Je détestais quand elle me sortait absolument tous mes noms et prénoms...

- Je me suis faite virer toute l'aprèm..., balançai-je, Avec Tyler on s'est fait dégager de cours et sur le chemin on s'est battus donc on a fini chez le principal.

- Chérie... ça ne fait qu'une semaine que vous êtes rentrés et tu t'es déjà battue et faite exclure...

- Mais c'est la faute de Tyler à jouer avec mes nerfs lààà ! »

Maria se lança dans son discours habituel de « Se battre c'est pas bien en plus Tyler ne vaut pas la peine de salir mes jolies mains ». J'allai ensuite chercher de quoi manger. Je passai le reste de l'après-midi à ranger avec ma mère dans le bureau puis je finis par retourner dans mon ancienne chambre.

Il y avait une boite en carton sur le bureau, des affaires à moi que j'avais oubliées en déménageant chez James. Je descendis avec le carton et vidai son contenu sur la table du salon. Il y avait pas mal de petits objets et une enveloppe avec un porte clé accroché dessus. C'était une lettre de mon meilleur ami d'enfance, Jayden. Je la déployai soigneusement, elle devait dater de quand on avait douze ans peut-être ?

Coucou Ashley,

Ça me fait vraiment chier de devoir t'écrire une lettre puisque j'ai pas eu le temps de te dire au revoir correctement... C'est ma mère qui a obtenu ma garde et elle se taille à Miami donc je dois la suivre. Mon père en avait strictement rien à foutre de ce qui pourrait m'arriver à l'avenir. Je crois que je le hais.

Bref à la base c'est pas une lettre pour cracher sur lui. C'était pour de donner un moyen de te souvenir de moi pour que quand je revienne, on redevienne comme avant.

J'ai trouvé ce porte clé sur un marché, et il m'a fait penser à nous, la clé de sol parce qu'on est des musiciens, et la petite pierre bleue parce que c'est notre couleur préférée.

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant