PDV Tyler :
J'étais à la soirée d'Edouard et je me faisais un peu chier au moment des slow. J'avais abordé une fille comme ça pour m'en sortir mais ma foi le courant passait bien.
« Au fait tu t'appelles comment ?, demandai-je après bien cinq minutes à parler de son costume.
- Lina. Et toi ?
- Tom. »
Aucune idée de la raison de ce mensonge, c'était sorti tout seul. Elle m'offrit un très joli sourire.
Nous parlâmes, dansâmes, il fallut un moment mais elle finit par tomber sous mon charme, à force de danser tout proche sur du reggaeton et tout le bordel. Et putain, elle embrassait mieux que beaucoup de mes ex...!
Elle réclama à nouveau à boire, je lui offris et on continua de parler. Sincèrement y avait un putain de feeling. On aurait dit qu'on se connaissait depuis des mois, parfois on se lançait de gros pics et on partait en fou rire juste après.
Nous étions assis près de l'entrée alors je pus voir deux hommes entrer. Puis ils... sortirent leur arme ?! Ils tirèrent un coup chacun dans le plafond. Tout le monde se mit à terre.
Tout le monde sauf Lina, qui dégaina son flingue.
Elle-
ELLE DÉGAINA SON PUTAIN DE FLINGUE ?! C'ÉTAIT PAS UN FAUX ?!
Je vis aussi un autre gars dans la même position qu'elle. L'homme brun ordonna à Lina de le suivre et elle s'exécuta. L'homme aux cheveux noir corbeaux fit de même avec le gars debout. Avant de partir, les deux hommes dirent à tout le monde de continuer à s'amuser comme si de rien n'était.
WHAT? THE? FUCK ??!!
PDV Ashley :
Je suivis mon père jusqu'à la voiture. Je claquai violemment la portière et m'attachai.
« Quand je te donne une heure pour rentrer tu es sensée la respecter !
- J'ai qu'une heure de retard c'est rien ! T'étais pas obligé de venir me chercher, surtout pour tirer dans le plafond et terrifier tout le monde !!
- J'ai cru que tu t'étais encore faite enlevée !, s'écria-t-il.
- Ça aurait été la troisième fois ! PUIS TU AS BIEN VU QU'ADAM ARRIVAIT AU MÊME MOMENT QUE TOI !
- QUI TE DIT QU'IL NE VENAIT PAS T'ENLEVER ET QUE JE SUIS ARRIVÉ AU BON MOMENT ?
- IL VENAIT CHERCHER JAYDEN !, hurlai-je.
- ON SAIT JAMAIS !
- JE VAIS BIEN C'EST LE PRINCIPAL NON ?!
- OUI MAIS JE M'INQUIÉTAIS !
- ON POURRAIT ARRÊTER DE SE GUEULER DESSUS ALORS ?!
- EVIDEMMENT !
- BAH VOILÀ !
- POURQUOI TU CONTINUES DE T'ÉNERVER CONTRE MOI ?!
- PARCE QUE... C'est juste chiant, répondis-je en baissant enfin le ton.
- Bon, on rentre ?, me demanda plus calmement mon père.
- Où veux-tu aller de toute façon ?, souris-je. »
~
Le lendemain j'étais bien dead, mais pas de gueule de bois hehe. Je me réveillai à midi et mon corps semblait pas assumer pour autant. Après le repas je retournai chez Jenny.
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...