꧁ 32 ꧂

178 11 1
                                    

PDV Ashley:

Pendant les deux heures de sciences, je n'avais fait que parler avec Jenny et Selena. Nous étions le seul groupe de trois de la classe. Elles ne faisaient qu'essayer de me faire comprendre que j'étais amoureuse de Tyler. Mais mdrrr les filles je m'en doutais déjà hein. Je l'acceptais juste pas le moins du monde, c'était plus facile de faire comme si je le supportais toujours pas.

La fin du cours retentit. Je pris le plus de temps possible pour ranger mes affaires. Tyler passa à côté de nous.

« Tu rentres comment ?

- ... Bah... Avec toi nan ?

- Je voulais juste confirmation sinon je traçai ma route, se justifia-t-il, J'attends dans la voiture alors.

- Ça marche.

Jenny me mit un petit coup de coude en mode « eeeeehh ;) ;) ;) ;) ;) »

- Et essaie de pas la taper, rit-il.

- Je te promets rien, souris-je rapidement. »

PTDR JE FAIS MA CRISE DE PANIQUE PARCE QUE LA ASHLEY DE QUINZE ANS REFAIT SURFACE, ENSUITE ON PARLERA DE COMMENT LA ASHLEY QUE TOI TU CONNAIS RÉAGIRAIT HAHAHA.

Je m'assis sur le muret, entourée du groupe, Jenny prit ma main gauche, Selena à droite. J'allais enfin pouvoir lui balancer tout ce que je n'avais jamais osé dire à cette harceleuse de merde.

...

Go passer le pire moment de ma vie...

« J'ai vraiment pas envie de m'attarder sur tout ça. On venait d'entrer en seconde, fin octobre, y avait personne chez moi pour le week-end. Je ne voulais pas rester toute seule trop longtemps, j'avais proposé à Dorian de venir vu qu'on devenait bien potes. Sauf que.. j'ai perdu le contrôle sur la soirée.

Je marquai une pause, j'avais honte.

- On avait bu, moi bien plus que lui. Il savait que j'avais un crush sur lui, donc il l'a utilisé contre moi en faisant semblant... j'y ai bêtement cru, on s'est embrassé puis tout est allé bien trop vite, je lui avais fait confiance. Et le lendemain matin haha... Il a pris une photo comme trophée et s'est barré comme un gros connard, dis-je avec un faible sourire cachant la fille détruite que j'étais.

Un silence complet accueillit mon bref récit.

- Le jeudi juste avant, lui et moi avions fait le pari qu'il ne la ferait pas craquer, ajouta finalement Chrystal, Je pensais qu'on rigolait, pas qu'il oserait...

Un rire nerveux m'échappa.

- Non mais regarde toi... A te rendre compte seulement maintenant d'à quel point c'est un bâtard. Et surtout ! A avoir cet air dépité et teeeeellement désolée ! Alors que les semaines suivantes, toi et tes copines n'êtes pas du tout venues me rappeler que je m'étais faite naïvement utiliser...! Naaaaaan, c'est pas ton genre !, m'énervai-je les larmes aux yeux, En plus Jenny et Alex n'étaient pas là pour me défendre puisqu'ils étaient dans ce lycée. A un moment j'en ai eu marre, je suis allée sur une falaise et je me suis demandée si c'était assez haut pour que l'impact avec l'eau soit mortel. Puis j'ai pensé aux réactions de ma famille et mes amis. Et j'aimais trop la mer pour l'associer à c'te merde. J'ai eu la force de renoncer.

- Je suis désolée, commença-t-elle à sangloter.

- C'est moi qui devrais chialer ici ! Peut-être que vous alliez sur vos seize ans, MOI J'EN AVAIS EU QUINZE MÊME PAS TROIS MOIS PLUS TÔT !, criai-je.

Des gens autour se retournèrent.

- Quoi j'ai pas le droit de crier ce que je veux ?!, râlai-je en essuyant mes larmes.

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant