PDV Ashley :
Une porte s’ouvrit violemment, des hommes parlaient autour de moi. Tout se passait top vite pour mon cerveau ensuqué: quelqu’un me menotta, me porta comme un sac pour a priori me sortir de la pièce. Je me frottai l'œil avec ma main gauche puisque la droite me faisait mal à mourir.
J’ouvris enfin les paupières et fus agressée par le jour, avant de me faire balancer dans un fourgon, où Adam, le chef du gang, et d’autres hommes montèrent aussi.Je ne pouvais pas me relever et j’étais à la limite de me prendre leurs pieds à chaque virage. J'avais un peu mal partout honnêtement mais je réussis à me mettre sur le dos. N'ayant d'autre chose à faire, j’examinai un à un les hommes qui m’entouraient. L’un d'eux avait un gros début de calvitie qui me fit sourire.
Je demandai alors :
« Vous m'emmenez où ?
- Voir ton père, me répondit Adam, S’il n’a pas l’argent on te descend.
- Ah et s’il l'a ?
- Faut déjà voir s’il vient.
- Bon je vais sans doute mourir alors je peux savoir où ma vie risque de s'arrêter ?
- On est arrivé, déclarèrent-ils. »
Ils me descendirent du fourgon et me firent marcher. Je mettais très longtemps à avancer, ce n'était même pas que je jouer avec leurs nerfs, j’arrivais vraiment pas à marcher ! Adam pointa un pistolet sur ma tempe et Futur chauve me détacha les pieds. Le boss resta derrière moi, son arme contre mon dos, me poussant à avancer.
Nous étions sur la côte, au vieux pont, il servait de point d’échange entre gangs, trafic de personne contre de l'argent. La drogue c'était en ville ou sur le port. D’ailleurs je pouvais l’apercevoir avec les mâts des bateaux et le soleil se levant. C’était un trop beau jour pour mourir. Je tournai la tête, forcée par Adam et vis mon père.
Je m'arrêtai et papa s'avança avec une petite mallette noire. Elle était sans doute vide, JAMAIS on ne paierait les Crips ! On trouvait toujours une alternative. Théo, un mec de mon âge que je détestais -encore plus que Tyler, c'est fou je saaiis- vint lui aussi et arriva à mon niveau, j’étais en plein milieu. Il fallut que ce con pose son pied trop fort sur la même planche de bois que moi. Elle céda.
Elle céda ??!!
« THÉO CRÈVE DANS LE SPIRES SOUFFRANCES, hurlai-je en comprenant que j'étais en chute libre, par sa faute, PAPA FAIS QUELQUE CHOSE ! »
Ok Ashley pas de panique, fallait garder les pieds en premier pour limiter l'imp-Ah sa mère ça fait mal de tomber de si haut !!
Je ressortis ma tête pour crier à l’aide puis au final hurler n’importe quoi. Je me faisais emporter et eux là-haut ils trouvaient le temps de se battre !
Le courant devint soudainement plus fort alors je me dépêchai de me rapprocher au maximum du bord. C'était épuisant, j'avais mal, j'étais crevée, je pouvais seulement utiliser mes jambes, l'horreur.
Une corde pendait, je m’agrippai du mieux que je pouvais en attendant que n’importe qui vienne me sortir de l'eau. Je vis Josh quelques rochers plus hauts.Je me repris une troisième fois le rocher mais m'y agrippai avec mes jambes. Je voulais crier combien j'avais mal mais ça ne ferait qu'augmenter la quantité d'eau que je risquerais d'avaler...
Je ne tenus pas longtemps mais ces quelques secondes permirent à Josh de se rapprocher.
Il me tendit la main mais pour l’attraper je devais lâcher la corde. BOUGE PUTAIN ! Il réussit à trouver le bout de la corde et me tirer vers le bords avant de carrément me sortir de l'eau.
« Madre mía..., soupirai-je en tentant de reprendre mon souffle.»
Nous restâmes un bon moment sur cette pierre, puis encore un peu essoufflée, je me levai et Josh m’aida à escalader les rochers.
Nous passâmes la barrière, aidés par mon père et celui-ci me prit dans ses bras.« Papa j'ai mal lâcheuh moiiii, m'écriai-je.»
Il sourit et embrassa mon front avant défaire les menottes pour les balancer par-dessus les barrières.
Pendant le trajet du retour je repensais à ce qu’il s’était passé lorsque j'étais chez les Crips. J'avais poussé à bout quatre ou cinq mecs et m'étais pris pas mal de coups, j’étais blessée de quasi partout, j'avais perdu beaucoup de sang et surtout j'avais été aidée par un Crips ressemblant à Tyler et Jayden.
En y réfléchissant, je me revoyais bizarrement me rapprocher de son t-shirt, ah peut-être que j’avais eu un genre de micro absence et qu’ainsi j’avais laissé une énorme trace…? Enfin il ne risquait pas de le remettre ce haut… Mais il me semble il portait autre chose,un truc rouge ou orange ouvert dessus ? Une veste ? Une chemise ? Ma foi...En rentrant, ma sœur, Alison et Selena me prirent dans leur bras. Je n’avais pas séché mais Josh m’avait passée sa veste. Une fois que mes amies m’eurent lâchée je pus voir Maria et Pierre. Je courrai les prendre dans mes bras. Maman était en larmes, je me mis à pleurer aussi, un de mes gros points faibles.
Je racontai ensuite à tout ce petit monde ce qui était arrivé. Papa James s’en prit plein la gueule par Maria parce qu’il me laissait rentrer seule la nuit, que nanani nanana. Donc pendant qu’elle s’indignait je partis me changer et je revins lui demander de m’attacher les cheveux parce que j’avais trop mal pour le faire.
C'est là qu'elle vit mon poignet. Si vous aviez vu sa tête... Je m'étais demandé si elle allait pas nous taper un infarctus !
« MAIS ENFIN JAMES REGARDE L'ÉTAT DE SON POIGNET !, hurla-t-elle outragée, IL FAUT DE LA GLACE ! ET DE LA CRÈME ET DES BANDAGES ! PRENEZ RENDEZ-VOUS CHEZ UN MÉDECIN SI CA NE DÉGONFLE PAS ET CHANGE DE COULEUR !, exigea-t-elle.»
C'est Johanna qui alla tout prendre, James ne connaissait pas correctement sa maison a priori. Maria me fit un gros bandage et me força à garder la glace dessus.
Puis tout le monde partit au compte goûte. Il ne restait plus que Johanna et moi sur le canapé -elle surveillait que je garde la glace- et mon père préparait le repas de midi.
Après avoir galéré pour manger, je revins sur le canapé pour mater la télé avec Jo. On discutait de tout et rien puis elle réussit à diriger la discussion vers Tyler.
Depuis l'après-midi où nous étions restés ensembles, nous nous engueulions bien moins, c’était plus enfantin, de simples chamailleries.
Jo trouvait ça drôle qu’il n’embête que moi et que ça pourrait être un bon ami. Je la connaissais assez bien pour comprendre ce qu’elle sous entendait.
« Tu voudrais pas j’vienne te chercher lundi, proposa-t-elle, Pour que tu me le montres, que j’valide la possibilité d’amitié.
- Si ça te fait plaisir, ris-je légèrement en levant les yeux au ciel, De toute façon tu ne pourras pas le rater puisque Monsieur est une star. Ah j’te jure ces filles on dirait des fans qui veulent un autographe. »
Nous parlâmes encore un moment, jusqu’à ce que notre père nous appelle pour dîner, et après avoir fait ma toilette je m’endormis comme une masse, épuisée par tout ce qui m’était arrivée.
~~~~~
Chapitre nul mais fallait bien une transition sorryyy
( ◐ω◑ )
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...