꧁3꧂

543 25 0
                                    

La semaine suivit son cours, avec Tyler tout était prétexte à nous engueuler. Et encore une fois, en arrivant en maths, on se chamaillait. C'était gentilé ce matin. Et devinez qui de nous deux s'est fait engueuler ? Moi. Donc je m'assis en soupirant.

On ne se chamailla guère plus, c'était presque ennuyeux. La deuxième heure débuta, je m'ennuyais tellement que j'essayais de me concentrer sur le cours. Je sentis un truc dans mes cheveux. J'enlevai le stylo qui s'y était logé et regardai Tyler.

Voilà pas qu'il me sort : « Je voulais voir s'il tenait dans tes boucles et oui. »

T'as jamais vu de cheveux bouclés dans toute la panoplie de filles que tu t'es tapé ?

Je roulai des yeux avant de les reposer sur le stylo toujours dans mes mains. Et si on jouait un peu ? C'était un stylo noir, avec quelques gravures argentés et le petit machin pour l'accrocher m'avait l'air en argent, le prénom de cet abruti était gravé dedans. Je regardai la fille de la table à côté de nous, une autre « amoureuse » de lui. Je fis un faux sourire à Tyler et tendis son stylo à l'autre conne.

Son prénom ? Pourquoi je prendrais la peine de le retenir ?

« Tiens, il te l'offre.

- Wow merci Tyler ! »

Je me retournai vers lui et vis son visage se décomposer, littéralement.

« Reprends mon stylo.

- Quand tu m'auras donné un nouveau carnet à dessin, déclarai-je avec mon plus beau faux sourire.

- Mais tu sais où tu peux te le mettre ce cahier ?!

- Tu sais où tu peux te mettre ton stylo ! »

Tyler commençait à s'énerver. J'avais touché un point sensible. Je jouais un peu avec ses nerfs avant de céder. J'suis pas une pute à ce point.

J'interpelai la meuf, elle ne m'écoutait pas et regardait sa manucure, dégueulasse qui plus est.

« Oh Machin !

- Hm quoi ?

- Rends son stylo à Tyler, je rigolais, dis-je en tendant ma main.

- Non ! T'es juste jalouse qu'il me l'offre à moi.

- Mais quelle est conne, j'en ai rien à foutre à la base, soufflai-je.

- Tu viens de dire quoi sur moi ?!, dit-elle en se levant.

- Que t'es conne, répétai-je debout aussi. »

Il suffit que Tyler s'énerve aussi pour qu'elle perde toute confiance en elle. Moi j'avais pas fini de jouer. Je gardais le stylo en arrière, Ty essayait de l'attraper. C'était ridicule donc moi je riais bien ! Jusqu'à ce que la prof nous engueule et nous vire du cours...

« Sérieusement ?, m'étonnai-je en gardant Tyler éloigné de son stylo avec mon pied quasi sur son torse.

- Evidemment ! Rassemblez vos affaires et dépêchez-vous ! »

Ouahhhh...

Nous traversâmes le couloir en silence puis je dis :

« Du coup mon carnet tu me l'achètes quand ?

- Mais va niquer ta mère !

- Répète un peu.

Je le plaquai violemment contre le mur. Est-ce que j'insulte ta mère, moi, connard ?

- Ah j'ai touché un point sensible on dirait, me dit-il arrogant.

- Le stylo aussi, t'y tiens non ? Qui est-ce qui te l'a offert ? Ton père osant croire que tu l'mérites ? »

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant