PDV Ashley:
Lorsque les trois équipes furent regroupées, nous suivîmes tous Reynolds et Sally vers une sorte de petite place. Ils nous firent piocher de papiers comme à notre arrivée pour définir les binômes de la course d'orientation. J'allais me réjouir de ne pas être avec un gars de dix-sept ans quand je vis la couleur de Tyler. On lâcha tous les deux un «Ah» pas très enjoué.
« Essaie de ne pas me noyer, sourit-il finalement.
- Je suis sûre que c'est toi qui vas essayer, répliquai-je. »
Alors que tous les binômes suivaient Sally, Reynolds nous chopa tous les deux par l'épaule pour nous faire bien comprendre que nous ne devions pas foirer cet exercice et mettre nos différents ou peu importe le bordel entre nous de côté. C'était la chose la plus réfléchie, intelligente et valable que j'avais pu l'entendre dire de tout ce séjour...!
Nous rejoignîmes le reste des groupes à un carrefour de plusieurs chemins. Sally nous expliqua brièvement les règles :
« Vous devez attraper les indices parsemés un peu partout dans cette forêt. Débrouillez-vous pour rentrer avant la nuit sans RIEN oublier. Compris ?!
Nous répondîmes en chœur :
- Oui chef ! »
Elle repartit par un tout petit sentier, celui par lequel on était arrivés et où j'avais manqué de trébucher sur une racine. Ty s'était bien foutue de moi d'ailleurs...
J'allai partir avec Selena et Liam quand il me retint par le bras. Je fis un tour sur place et l'interrogeai du regard.
« Par là.
- Mais Selena et Liam sont partis par là-bas...!
- Oui mais le premier indice que nous on doit trouver est plus proche par-là, me contredit-il.
- Oh... Dommage. NANA !, criai-je, Fais attention que l'état de Liam s'aggrave pas !
- T'inquiète ! »
Nous suivîmes le chemin jusqu'à un très grand arbre. Je vis le connard de l'autre soir et un de ses potes en descendre.
Il s'écria : « Et un indice on est trop forts ! »
Je vis que le ruban dessus était blanc alors je vérifiai s'il n'y avait pas un indice avec un ruban d'une autre couleur. C'était le cas. Avant que ces deux crétins ne partent avec MON indice, je leur criai :
« Imbéciles c'est mon indice ! Le vôtre à un ruban noir !
- Tiens voilà miss Davila..., soupira-t-il en revenant vers moi.
- Rends-moi mon indice, exigeai-je.
- C'est pas TON indice, me reprit Tyler dans l'arbre.
- Mais qu'est-ce que tu fous là-haut ?
- Bah je prends leur indice pour qu'ils nous rendent le nôtre.
- Mais-... Enfin, fais ce que tu veux. Donc, mo- notre indice.
- Quoi votre indice ?, répondit machin comme s'il ne comprenait pas.
- Votre indice aide à votre truc, et réciproquement pour nous, donc mon indice t'est inutile. Alors donne !, ordonnai-je en élevant la voix et perdant patience. »
Il s'avança un peu plus et se retrouva face à moi, histoire de me faire remarquer qu'il était plus grand.
« Si j'ai pas envie de vous le donner ?, me dit-il.
- Tu veux réellement te faire humilier de nouveau ?
- Essaie donc.
- Dieu que tu m'insupportes. Donne ce putain de papier !
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...