PDV Tyler:
Ashley et Ethan continuaient de parler, Josh méditait à priori sa vengeance en écoutant attentivement. Ash eut le malheur de lâcher un seul mot en espagnol et il la reprit, lui donnant un gage au passage.
Indignation, outrage, débat, etc, elle eut son gage quand même mdrrr. Et elle l'insulta, en espagnol, donc s'en prit un deuxième.
« Puisque t'aimes tant parler espagnol, chante la chanson que tu m'as fait écouter la dernière fois.
- ... Je te hais si fort Josh... D'abord on range tout ça, Liam tu vas te coucher t'es complètement claqué, et moi j'ai une assiette à finir.
- On dirait vraiment une daronne.
- Bah ta daronne Ashley va t'en foutre une okay ?, s'agaça-t-elle. »
Ash ayant fini de nourrir Ethan -je comprends pas je vous dis, vraiment pas !- elle mangea sa propre portion, lui il tentait de refaire son bandage, Josh et Lucas débarrassaient et j'aidai Liam à aller dans la chambre. Il était vraiment à bout mdr les escaliers furent toute une épreuve.
Finalement Miss Espagnole mit ses couverts dans le lave-vaisselle et on prit place sur le canapé, elle se posa sur la table basse en fusillant Josh du regard.
« Si j'en vois un me filmer, je balance l'objet par la fenêtre, nous menaça-t-elle.
- Tu chantes super bien, c'est cadeau comme gage.
- Tss, soupira Ashley, J'vais en entendre parler un bon moment... »
Elle se racla la gorge, puis lança la musique, Vaina loca, d'Ozuna. Moi j'suis un thug les gars, donc je l'enregistrais discrètement mdr.
MAIS SI J'AVAIS SU FRÈRE ! SI ! J'AVAIS ! SU !
On se prit tous une gifle invisible à la première note qu'elle sortit. C'est que mademoiselle avait une superbe voix !
Je tentai de rien montrer mais au fond j'étais comme un con, choqué. Elle avait beau ne pas vouloir chanter au départ, une fois la musique lancée, elle était de plus en plus dedans.
Et il était hors de question que ça me touche.
Non.
C'était mort.
Enterré.
Not today Satan.
Je tomberai pas pour elle.
Encore moins juste parce que mon dieu l'entendre chanter et quasiment rapper en espagnol était chamboulant. Et raaaaaaah non c'était hors de question.
Non. Non. ET NON !
La chanson se termina, en bon public surpris qu'on était on l'applaudit. Ashley sourit brièvement et se mit face à Lucas en tendant la main. Ah elle l'avait cramé à filmer, moi non hehe. Il ne comprenait pas alors je lui expliquai :
« Elle veut ton phone, c'est sa façon de demander un truc sans parler.
- T'as retenu ça de la fois où tu voulais pas me servir du jus de fruits ?, s'étonna Ashley.
- Ouais, puis tu l'as fait les autres jours aussi.
- Ah bon ? Lucas j'attends toujours hein, lui dit-elle.
- Si je veux pas te le donner ?, répliqua-t-il. »
Ce bouffon l'avait toujours dans les mains, donc il se le fit prendre en quelques secondes. Le temps qu'il prenne conscience de son niveau de victimisation, Ash s'était éloignée pour supprimer la vidéo. Puis elle revint comme une fleur, et Lucas était toujours sous le choc. Donc fou rire général, son égo avait dû prendre un sale coup. Finalement Josh proposa qu'on regarde le match de basket de ce soir. Et le plus étonnant, c'est que la chanteuse improvisée s'assit avec nous.
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Novela Juvenil꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...