꧁ 25 ꧂

185 11 0
                                    

PDV Ashley:

J'avais les larmes aux yeux en repensant à l'humiliation d'avoir été prise pour une conne si longtemps. Je reniflai et me rendis compte que l'on avait déjà redémarré. Tyler n'avait pas bronché pour le changement de place. Peut-être qu'il était trop énervé avec Charlynn.

Je mis mes écouteurs et lançai ma musique. Génial une chanson déprimante.

J'éternuai le plus discrètement possible mais j'entendis : « A tes souhaits » des garçons. Je les ignorai et remis correctement mes écouteurs. Personne n'avait intérêt à me parler temps que j'étais triste et énervée contre moi-même pour repenser à toute cette merde et y être aussi sensible.

« Ashley, ça fait un moment que je voulais te dire que... Je t'aime. Tu me rends dingue et depuis un bon moment. »

Je n'y croyais pas. Dorian, le garçon de quasi seize ans le plus populaire de notre niveau, celui beau comme un dieu, venait de m'embrasser, puis me dire que je le rendais fou !

Je l'avais invité après les cours puisque mes parents étaient absents jusqu'au lendemain et je ne voulais pas rester seule. Avant tout cela, il m'avait demandé s'il y avait une bière ou quelque chose. Et pensant que c'était une bonne idée, je lui avais montrer notre placard à alcool et nous avions tapé dans quelques bouteilles.

J'étais figée et certainement rouge comme une tomate malgré ma peau mate. Dorian était à quelques centimètres, son souffle chaud me caressait le visage. Par un courage arrivé de je ne sais où, peut-être l'alcool dans mes veines, j'avais réduit l'espace nous séparant. Ses lèvres étaient si douces, j'avais l'impression de rêver. Nous nous étions séparés, à bout de souffle mais ça n'avait pas duré.

Les choses s'enflammèrent très vite, trop, mais j'étais trop prise dans l'euphorie et l'alcool pour m'en rendre bien compte. Nous finîmes par nous retrouver dans mon lit. Mon cerveau était en mode off, une autre personne s'était comme emparée de mon corps. Nous avions continué à nous embrasser et quand il s'était retrouvé torse-nu et moi en soutien-gorge, il m'avait demandée : « Tu es sûre ? »

J'avais hoché la tête en me mordillant la lèvre. Cela faisait bien un mois que je rêvais de Dorian, même depuis le début de l'année en fait. Alors là que je pouvais l'avoir, l'avoir attiré par moi, j'en avais profité. C'était ma première fois, il y était allé en douceur, je m'étais sentie bien, je m'étais sentie aimée, désirée, je m'étais sentie quitter terre le temps d'un instant.

Mais le retour... la gravité m'avait fait violemment me manger le sol.

Le lendemain matin, j'avais ouvert doucement les yeux et n'avais vu personne à mes côtés. Pourtant je me souvenais bien m'être endormie avec lui. Je regardai sous ma couette, oui j'étais bien déshabillée donc je n'avais pas rêvé.

Il m'avait baisée et s'était barré ? C'était pas possible... ! Mes yeux s'étaient peu à peu remplis de larmes. J'avais décidé de prendre une douche pour me changer les idées, avec un peu de chance il était juste descendu déjeuner.

Après m'être lavée et habillée, j'étais descendue dans la cuisine. Personne. Je l'avais appelé. J'avais crié à m'en briser la voix dans ma maison vide.

Je m'étais laissée tomber au sol, les larmes avaient beaucoup coulé sur mes joues. Dans l'après-midi j'avais reçu un sms :

Salut Ashley c'est Dorian. Je voulais te dire que ct juste un pari entre Chrystal et moi, comme quoi j'arriverai pas à te faire craquer et coucher ac moi. J'ai quand même bien aimé le prends pas mal 😜

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant