꧁15꧂

217 13 0
                                    

PDV Ashley :

J'avais enfin finis de m'installer. Bon je n'avais pas vidé mon sac de sport mais il y avait juste des chips, du chocolat noir et une bouteille d'un litre cinq d'Ice tea ; les garçons ne devaient pas voir ça, ils voudraient tout manger.

Parlant de repas, Gueule fort dans la cafétéria me força à rester avec l'équipe bleu et ne pas me mélanger avec mes amies en jaune. Une heure plus tard nous fûmes regroupés dans un gymnase et "Chef Sally" nous expliqua notre emploi du temps.

« Les filles auront cours avec moi de 15h à 19h, l'heure du repas, pendant que les garçons iront avec le chef Heller. Pour les repas : Si le matin à 7h15, quand on vient vous chercher pour le déjeuner, vous n'êtes pas prêts, vous serez réveillés et l'équipe entière fera des pompes au lieu de manger. Voilà c'est tout. Vous avez l'après-midi de libre. Vous pouvez disposer. »

Elle vit que je me dirigeai vers Selena et Laura alors elle ajouta une dernière remarque : « A partir de demain, vous ne vous mélangerez que si nous vous le permettons. »

Je roulai des yeux et partis avec mes amies vers leur maisonnette pour y passer l'aprem.

Après le repas nous retournâmes dans nos appartements respectifs. Une fois en pyjama, un maillot de basket noir et un short de sport rouge, et après m'être brossé les dents, je restais tranquillement dans mon lit à attendre que Lucas et Josh s'endorment pour être en "sûreté". Sauf qu'au final je crus débuter une insomnie, donc avant de péter un câble je finis par me lever pour aller prendre un verre de jus d'orange à minuit passé. Et bien évidemment je me fis aveuglée par la lumière en allant vers le frigo, parce qu'un de mes idiots de coloc avait oublié de l'éteindre.

PDV Tyler :

J'étais assis sur un tabouret du bar, un verre de jus d'orange à la main. Je vis Ashley passer devant moi et ouvrir le frigo. Elle cherchait quelque chose et n'avait pas l'air de m'avoir vu. Je continuai donc de l'observer jusqu'à comprendre ce qu'elle cherchait.

« Tu veux le jus d'orange ?

Elle sursauta:

- Madre mia...! Tyler tu m'as fait peeuur...!, chouina-t-elle.

- J'avais remarqué, répliquai-je mort de rire. »

Elle prit un verre et s'assit à côté de moi. Il y avait trois tabourets, je pensais qu'elle se mettrait au bout, mais non. Elle me tendit son verre, ce que je ne compris pas.

« Tu peux m'en mettre s'il te plait ?, soupira-t-elle.

- Ah...oui.

- T'es là depuis combien de temps ?

- Cinq minutes, répondis-je.

- Ok. »

Je cherchai un sujet pour continuer de parler et je sortis le seul truc que j'avais trouvé :

« Pourquoi tu ne fais confiance à aucun de nous cinq ?

- Josh a mis un lézard dans mes cheveux quand on rentrait d'un voyage avec quelques gens du gang l'an dernier. Liam et Lucas je les connais presque pas. Ethan se préoccupe beaucoup de moi, je trouve ça bizarre.

- C'est sa personnalité, répondis-je simplement.

- Nan mais genre BEAUCOUP, genre on se connait pas tant que ça j'sais pas ça me fait bizarre fin bref du coup je sais pas trop comment agir.

- Hm je vois. Et à moi ?

- Quoi et à toi ?, répéta-t-elle.

- Bah pourquoi tu ne me fais pas confiance ?

- Hum...Je ne te fais pas confiance car... Tu m'embêtes très souvent, je ne t'aime pas du tout, t'as l'air imprévisible et... immature et...

- Tu ne me fais juste pas confiance, finis-je.

- Ouais. T'as dormi dans le car ?, me demanda-t-elle.

- Non mais toi oui, ris-je, Tu veux voir ?

Elle me regarda avec de grands yeux alors je lui montrai la photo.

- T'es sérieux ?! Efface la, tout de suite !, m'ordonna-t-elle.

- Non je pourrai m'en servir contre toi, répondis-je.

- Tyler efface cette photo avant que je ne le fasse de force, me menaça-t-elle.

- Essaie toujours, la narguai-je en me levant. »

Elle se jeta sur moi. Elle tenta de m'immobiliser mais son père m'avait appris à m'en sortir. En deux mois, j'avais appris à me battre presque aussi bien qu'Ashley.

Nous tournions en rond et ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais réussi à poser mon téléphone hehe. Ash me fit une sorte de croche patte que je ne pus esquiver. Je l'entrainai cependant dans ma chute sur le tapis. Aucun de nous deux ne réagissait alors qu'elle était sur moi, à 5 cm de mon visage. Pendant un instant j'avais revécu la soirée d'halloween...... Quand on s'embrassait ouais. Heureusement qu'elle finit par rouler sur le côté, sinon je me serais pas rendu compte d'à quoi je pensais !

« Ton portable.

- Il est sur le bar.

- Maldita sea, grogna-t-elle en se levant. »

Un dictionnaire de jurons espagnols à elle-même celle-là. Sachant que j'avais aucune idée de ce que ça voulait dire mdrrrr probablement "fait chier". Elle se rendit compte qu'il fallait un code. Du coup elle attendit que je prenne la peine de venir le faire. Elle regarda par-dessus mon épaule et me demanda :

« C'est la date de ta rencontre avec ta meuf ?

- J'suis pas si romantique.

- C'est plutôt que tu devrais changer trop souvent.

- Mais non, dis-je en supprimant la photo.

- Mec chaque semaine, enfin deux semaines, tu sors avec une nouvelle fille, rit-elle, Bref tu as supprimé la photo, j'ai bu mon jus d'orange, je peux aller me coucher tranquillement, déclara-t-elle. »

Quelle naïveté de sa part. La photo restait dans ma corbeille ptdr j'allais quand même pas perdre une pépite pareille ! Puis c'était pas comme si c'était une photo qui allait vraiment détruire sa réputation ou quoi.

Non. Je ne répèterais pas qu'en plus elle était mignonne dessus.

« T'aurais au moins pu mettre ton verre dans l'évier, soupirai-je en rangeant tout.

- Roh ça te prend cinq secondes de plus, sourit-elle.

- Mouais. Bon bonne nuit.

- B-Bonne nuit, bafouilla-t-elle en montant les escaliers. »

PDV Ashley :

Petit cœur tu te calme ! Aucune raison de partir comme ça ! Il a dit bonne nuit par pure politesse, normal...Pourquoi j'étais prise de court comme ça ?! Rah mon bégaiement était si embarrassaaaaant !

~~~~~

( ◐ω◑ )

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant