꧁ 22 ꧂

184 9 0
                                    

PDV Tyler:

Cela faisait au moins une heure que j'avançais avec Ashley sur mon dos. Je savais même pas réellement comment on en était venu à ce point là, mais on s'était mis à faire correctement connaissance, et elle à me raconter son entrée dans le gang.

« Donc pour conclure vu le temps que je passais au Q.G. et hangar on aurait pu croire que j'étais une Maravilla depuis des plombes mais non, j'suis rentrée cette année avec les autres, un mois avant toi je crois.

- Wow, lâchai-je. »

Ceci expliquait sa crise de nerf avec mon arrivée, et c'était justifié, j'étais vraiment débarqué en mode touriste mdrrrr

Je crus entendre mon nom.

« T'as entendu qu'on nous appelait ou c'est moi qui délire ?

- Non moi aussi j'ai entendu nos prénoms. ON EST LÀ !, hurla-t-elle. »

...

Que puisse reposer en paix tout mon système auditif, suite à une agression sonore pareille...

En réponse à Ashley, je reconnus la voix de Josh et Selena. Etant donnée que l'autre était toujours sur mon dos on arriva vite à eux. Je la déposai et Selena s'empressa de la prendre dans ses bras. Elle déballa tout un flot de paroles interminables, et personne arrivait à en placer une.

« SELENA !, cria Ashley exténuée d'être coupée.

Elle resta toute surprise.

- Je vais bien. En fait j'ai failli me noyer en m'évanouissant-

- QUOI MAIS-

- J'ai pas finis ! Tyler est venu m'aider, il m'a portée sur son dos alors que j'avais de la fièvre donc je délirai. Et tout le monde sait que quand je délire ça part vraiment loin ! La nuit on s'est fait attaquer par moustiques et araignées.

Elle se tourna vers moi :

- Quand je te demande de repousser les monstres à huit pattes, ne t'endors pas !

- Hey on se calme, tentai-je. »

Et ainsi débuta une engueulade entre nous deux sur les reproches mêmes pas fondés d'Ashley. Josh finit par perdre patience et nous gueula de la fermer.

Nous nous mîmes tous les quatre en route. Ashley marchait toujours aussi lentement mais je l'ignorai. Josh n'était pas du même avis faut croire. Après un débat de trois longues minutes, je finis par céder.

Je la mis sur mon épaule en la prenant de court. Selena se figea, comme si c'était incroyable que je porte l'autre malade ne faisant que crier qu'elle voulait descendre. Son amie revint à nos côtés.

« Comment t'as fait ?!, s'étonna-t-elle.

- Fais quoi ?

- Bah... La prendre comme ça, tranquille, sur ton épaule !

- Je lui ai pris les jambes et je l'ai balancée là pourquoi ?

- Parce que de base y a que Jayden et parfois Josh qui arrivent à me mettre sur leur épaule et à m'y faire rester, souffla Ashley.

- Sérieux ?, m'étonnai-je.

- Si je te le dis crétin... Bon pose-moi !

- Huuuuum... non, pas envie, la narguai-je. »

Nous fîmes encore quelques pas avant d'arriver là où nous avions découvert nos binômes. Puis nous continuâmes jusqu'au centre. Ashley s'était décidée à ne plus crier et m'avait demandé de la prendre sur mon dos. Heureusement car je commençais à avoir mal à l'épaule.

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant