꧁ 27 ꧂

177 14 0
                                    

PDV Tyler :

J'étais tranquillement en train de jouer à la Play dans mon salon quand on sonna. Ma mère m'ordonna d'aller ouvrir, alors je me trainai jusqu'à la porte d'entrée. Je vis Ashley, qui observait les recoins du perron et comme par réflexe je refermai.

« C'était qui ?, demanda ma mère depuis la cuisine.

- P-Personne, niai-je.

Ash sonna de nouveau. Fuck.

- Mais bien sûr. « Personne » prendrait la peine de sonner deux fois ! Allez ouvre !, m'ordonna ma mère. »

J'exécutai et Ashley me lança un regard noir. Ma mère s'était avancée dans le salon. Elle s'écria : « ASHLYNN ! »

L'invitée se décomposa en entendant le mélange de son prénom et de celui de Charlynn. Encore un peu et elle en avait des hauts le cœur mdrrrr !

« Je... Je m'appelle Ashley. ...... Pas Ashlynn.

- Oups excuse-moi. Tyler arrête de te moquer ! »

Je m'en remettais difficilement là de ce tel dégoût sur sa face mdrrr

Je fis quand même de mon mieux pour calmer mon fou rire tandis que ma mère se présentait et questionnait Ashley :

« Je m'appelle Annabella~, la désespérée mère de cet idiot, ajouta-t-elle sèchement, Tu peux me tutoyer et m'appeler Anna si tu veux, reprit-elle tout sourire, Alors, le carnet qu'on t'a acheté t'a plu ? Tu aimes bien dessiner ce genre de chose ? C'est bien ! ... Et qu'est-ce qui t'amène ?

- Hum... Euh... Oui c'était gentil de votre part. Et euhm...... Ah je devais passer les partitions à Tyler pour le bal d'hiver.

- Quelles partitions ? Pour quel bal ?

- Vous n'étiez pas au courant ?, s'étonna Ashley.

Non elle ne l'était pas, et j'aurais préféré qu'elle reste dans l'ignorance. Elle aurait pu me sortir qu'elle voulait venir nous voir avec son caméscope comme pour les spectacles de fin d'année de maternelle !

- En fait on va jouer un morceau pour l'ouverture d'une soirée organisée par le lycée donc on a fait un medley.

- Ah mais c'est génial ! Je suis sûre que tu as une magnifique voix ! Avec celle de Tyler ça doit être parfait !

- Bien sûr maman, dis-je en me grattant la tête.

- Quoi c'est vrai ! Vous ne voudriez pas chanter ? De toute façon temps que tu es là Ashly-ey pardon... Vous n'avez qu'à aller dans la salle de musique. Je t'offre à boire ?

- Non mais je ne veux pas déranger, répondit-elle gênée, C'est trop gent-

- J'insiste !

- Non vraiment j-

- Mais si mais si !

Ashley fit un sourire des plus crispés.

- Qu'est-ce que tu veux ? Un soda ?

- Euh...Oui...?

- D'accord !, sourit ma mère toute contente, Tyler tu la guides jusqu'à la salle, m'ordonna-t-elle. »

Parfois je me demandais si elle n'était pas un peu lunatique, ou carrément deux personnes dans sa tête. D'ailleurs elle avait réussi à scandaliser Ashley, j'étais mort de rire.

« Pourquoi tu rigoles encore toi ?, dit-elle en se reprenant.

- Parce que ma mère a l'air de t'avoir traumatisée, ris-je, Bon suis-moi, la salle est à l'étage.

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant