꧁ 41 ꧂

163 12 3
                                    

PDV Ashley:

Tyler s'assit à côté de moi et me prit dans ses bras, nouveau meilleur endroit du monde, avant de m'embrasser. Pouf une avalanche de papillons. Il finit par me lâcher pour sortir un paquet cadeau rectangulaire et je lui tendis le mien. Il ouvrit la boîte et un grand sourire, celui qui me faisait fondre comme la neige au soleil, se dessina sur son beau visage. Je pris soin de ne pas déchirer le paquet cadeau qu'il avait fait comme il pouvait et en extirpai une palette de maquillage et un autre mini paquet.

Ty se mit à rire.

« Quoi ?

- Rien, c'est juste que je crois que je t'ai jamais vue sourire aussi longtemps.

- Non mais...je... enfin..., bafouillai-je.

- Allez ouvre l'autre. »

Je sortis une paire de boucles d'oreilles pendantes avec des petits cercles attachés l'un à l'autre balançant au milieu d'un plus grand.

« Wow...

- Ça te plait ?

- Evidemment !, m'écriai-je en l'embrassant.

- Alors tout va bien, sourit-il.

- Comment t'as fait pour savoir que je voulais cette palette ?

- Bah j'l'ai deviné !

J'arquai un sourcil.

- ... Non en vrai j'ai demandé à Jenny ce que je pouvais rajouter en plus des boucles d'oreilles.

- Ah c'est pour ça qu'elle était contente quand je les ai lâchés pour venir alors...

- Comment ça « les » ?

- J'étais avec Deden, Lex et Jen. Chaque noël on se donne rendez-vous à la plage pour s'offrir nos cadeaux.

- Ah d'accord. C'est cool. »

Je le fixai quelques secondes. J'avais de plus en plus envie de me moquer ! Il était jaloux ! Je le savais ! Je me blottis dans ses bras et dis :

« T'allais faire une mini crise de jalousie non ?

- Moi ?! Jamais je serai jaloux...!

- Et sinon le vrai Tyler il réagit comment ?, souris-je, J'veux dire celui qui s'était décomposé la dernière fois que j'ai pris Jay dans mes bras et pas toi.

- Je me suis pas décomposé !

- Oh que si, ris-je, Mais au moins je sais que tu tiens à moi.

- Evidemment que je tiens à toi. Je t'aime sale moche. »

Je me mis à rire, du rire de débile fière d'entendre un je t'aime. Nous restâmes un petit moment comme ça puis je me mis à le questionner sur sa taille de vêtements, sa pointure, plein de choses bêtes que je ne savais pas sur lui.

« T'as pas trop froid ?, me demanda Ty après un instant de silence reposant.

- Non ça va, puis tu me tiens chaud.

- T'es sûre ?

- Mais oui.

- Tu veux ma veste ?

- Tyler j'ai pas froid, enfin comme d'hab quoi ! Je suis pas en sucre.

- Ouais mais...voilà quoi...

- C'est adorable, ris-je, Ça fait le dur mais c'est un petit cœur tout mou.

- Sache que t'es l'une des rares privilégiées à le voir ce petit cœur tout mou, répliqua-t-il.

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant