PDV Ashley :
« C'est quoi cet endroit ?, me demanda Tyler.
- Mon endroit...
- Mais encore ?
- Je l'ai découvert y a deux ou trois ans. Je venais déjà me réfugier à la plage quand j'étais déprimée, expliquai-je. »
Attendez... Pourquoi je lui racontais ma vie en fait ? Si ça se trouve, il n'en avait royalement rien à faire. Il m'avait peut-être emmenée à la plage juste parce qu'il avait eu pitié de moi, comme les autres gens.
« Je me demandais... pourquoi tu ne dis à personne ce qu'il s'est passé avec Dorian ? C'est si grave que ça ?
- Hmhm. De toute façon je crois que personne ne sait absolument tout de moi.
- Même Jayden ?
- Même Den. »
Je m'allongeai sur le sable. Ma petite grotte, c'était l'endroit le plus apaisant sur terre. Son ouverture était une simple faille assez dissimulée, quelques trous dans la roche me permettaient d'avoir de la lumière et profiter des couchers de soleil, j'avais peint quelques pierres et coquillages et réfléchissais à disposer des bougies pour quand je venais la nuit. C'était un peu comme mon cocon, ma bulle secrète.
« Jayden sait pour cette grotte ?
- ... Nan...
- Pourquoi tu me l'as montrée ?
Très bonne putain de question, Johnson. Je n'ai aucune idée de ce que tu fous là avec moi...
- Je sais pas... Je... J'allais pas te laisser solo appuyé sur ta voiture tandis que je réfléchissais dans ma grotte secrète.
Mais qu'est-ce je racontais moi ?
- C'est gentil, répondit-il simplement. »
Le silence s'installa. Gênant. Finalement vu qu'on avait faim on décida de rentrer. Cette petite sortie m'avait mise de bonne humeur. Annabella nous attendait à table.
« Je commençai à avoir graaave faim !
- Tyler tu aurais pu lui acheter un truc !
- Mais je savais que ma petite maman aurait fait quelque chose de mieux à manger, répondit-il tout sourire.
- Oh lala, soupira-t-elle, Bon, vous vous êtes bien amusés ?
- Vu qu'il fait froid on n'a pas pu mettre les pieds dans l'eau mais c'est pas grave.
- Ouais c'était cool y avait personne. »
Après le repas, je montais dans la chambre m'étant attribuée faire le peu de devoirs qu'on avait -trop une bonne élève la meuf !-. Je décidai ensuite de jeter un coup d'œil au dressing.
Oh mon dieu ! Ce n'était pas un simple dressing genre un placard. Non, c'était une petite pièce ! Je partis donc en exploration et découvris des robes de grandes occasions plus belles les unes que les autres.
ET LA ! Je tombai sur une tenue de pom-pom girl, une vraie ! Est-ce que je pouvais l'essayer ? J'en mourrai d'envie mais ce n'était pas ma tenue... Mais en même temps, Cassandra n'était pas là, donc elle ne pourrait pas me buter si elle ne voulait pas que j'essaye ses habits. Raaah que faire ?!
« Tu peux le mettre si tu veux, me dit Annabella une bassine de linge à la main.
- Non mais.. je ne voulais pas l'essayer, je..trouvais juste ça joli...
- Je suis persuadée que c'est la bonne taille. Cassandra a un peu moins de poitrine que toi mais ça ne devrait pas te comprimer. Allez essaye-la !, continua-t-elle tout sourire.
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...