꧁ 5 ꧂

398 16 0
                                    

PDV Tyler :

Nous faisions du skate sur la rampe tous les deux. C'était bizarre parce qu'au lycée nous étions à la limite de nous entretuer et là nous parlions normalement.

J'entamais la descente de la rampe quand on m'appela. J'eus un énorme sursaut qui me fit lamentablement me casser la gueule. Ashley était morte de rire en me regardant du haut de la structure. C'était la première fois qu'elle rigolait avec moi, en fait c'était la première fois que je l'entendais rigoler pour de vrai tout simplement.

Elle avait plutôt un joli rire.

« Comme tu t'es ramassé ! HAHAHA SOUS-MERDE ! »

Finalement non.

Elle descendit me rejoindre sans sa planche. Je pensais qu'elle allait me relever mais elle prit juste mon skate pour en faire sur l'autre rampe.

« T'aurai pu m'aider !, râlai-je.

- Je sais que t'es con mais tu sais te lever tout seul, répondit-elle.

- Mec ça va ?

- Oh, Jonas. Tu sais que je me suis cassé la gueule à cause de toi ?

- Cassé la gueule, comme une merde, s'il vous plaît !, souligna Ashley du haut de l'autre structure.

- C'est ta nouvelle meuf ?

- Hell no !, s'écria-t-elle en se lançant dans la descente.

- A la base on se déteste, ajoutai-je.

- Ça se voit pas...

- C'est parce qu'il m'a pas emmerdée. Mais en soit c'est pas si mal quand on se bat pas, admit-elle.

- Ouais, approuvai-je le plus nonchalamment possible. »

Faudrait-pas qu'elle croit que je l'apprécie. Après elle risquerait de tomber dans mes bras, donc ça serait plus drôle de l'emmerder puisqu'elle m'admirerait trop, enfin vous voyez la galère quoi.

Je rigolais hein la seule alternative pour qu'on arrête de se détester à la limite aurait été de faire équipe pour foutre la merde au lycée. Eh remarque ç'aurait pu être drôle !

« Mais vous avez pas cours ?, nous dit Jonas.

- Orf... Est-ce qu'on est à une absence près ? Ash on a cours ?

Elle répondit pas.

- Ashley ! On a litté ou pas ?!, répétai-je.

- Tu permets que je descende ?! Oui on a littérature mais moi je sèche, déclara-t-elle. »

Elle sauta comme une fleur de son skate, enfin le mien, dans la pente et descendit de la structure. Elle sortit son portable pour regarder l'heure et se dirigea vers ses affaires. Elle fit rouler ma planche jusqu'à moi, prit son sac, la sienne, et nous dit en partant :

« Ennuyez-vous bien.

- Tu vas où ?, la questionnai-je.

- Voir mon père.

- Il a des horaires comme les gens normaux ?, m'interrogeai-je.

- Tout dépend de comment va le gang, répondit-elle nonchalamment.

- Gang ?

- Son père c'est James Davila, répondis-je tranquillement.

- T'emmerdais la fille du chef d'un des plus puissants gangs de San Francisco ?!, s'étonna-t-il.

- C'est LE plus puissant des gangs !, précisa Ashley, Et il faut croire que oui. Je me demande comment il est encore vivant, lança-t-elle en passant derrière le grillage en face de nous.

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant