PDV Ashley :
Avec l'abandon de faire quelque chose de mes cheveux, j'étais fin prête pour la soirée. Je descendis les escaliers telle une princesse -c'était ça ou me casser la gueule - et tout aussi prudemment je me dirigeai vers la voiture où m'attendait déjà Tyler. Il me regarda de haut en bas plusieurs fois.
« Quoi ?, râlai-je comme une enfant.
- Rien, je me disais juste que j'avais bien choisis la robe.
- Ah... Bon ce n'est pas toi qui m'engueulais parce qu'on était à la bourre ?, dis-je irritée. »
Ça lui aurait fait mal de me complimenter ? ......Pourquoi je voulais qu'il me complimente de toute façon ?
Après presque vingt minutes de trajet, nous arrivâmes devant une maison encore plus imposante que celle de Tyler ou la mienne - moi non plus je pensais pas ça possible-. Jenny avait intérêt à être arrivée ! Nous poussâmes la lourde porte d'entrée et tombâmes sur un petit hall donnant sur le salon, déjà plein. La musique était forte, le bar rempli de monde, et la fête avait commencé depuis trente minutes. Je me retournai et avais déjà perdu Tyler. Que mierda...
~
Je tournai en rond depuis plus d'une demi-heure, refusant l'invitation à danser de l'un, le verre de l'autre. J'en avais marre !
Je venais de terminer le tour de la villa sans avoir trouvé Jenny ou Mike. Tyler aussi avait disparu de la surface de la Terre. Je décidai d'arrêter d'harceler Jenny de sms et de l'appeler, amie d'enfance ou pas, elle n'avait pas le droit de me poser un si gros lapin ! En revenant à mon point de départ, je reconnus Chrystal. Oulah reste loin Satan.
Jenny ne répondit pas à mon premier appel. Un gars plus que shooté, à demi habillé, s'approcha de moi par derrière. Et il allait virer ses mains crades de ma taille, immédiatement. Je le poussai et son manque d'équilibre le fit reculer de quelques mètres. Je me dépêchai de rappeler mon amie.
« A-Ashley ?
- Je peux savoir où tu es ?!
- Bah en fait...
- Rah mais casse-toi connard !, m'écriai-je envers le forceur.
- Tu...es à la soirée ?
- DONDE CREES QUE ESTOY, IDIOTA ?!, lâchai-je sans réfléchir, TU PEUX ME DIRE OÙ T'ES ?! PARCE QUE JE PASSE PAS LE MEILLEUR MOMENT DE MA VIE LA !
- Hum...Mike se sentait super mal alors je suis restée avec lui...
- Ah.
- Mais au moins tu peux être avec Tyler, sourit-elle légèrement en même temps que je me plaignais qu'elle m'ait pas prévenue.
Et c'est ainsi. Que partit en fumée. Le peu de patience qu'il me restait :)
- OHHHH ALORS LA TU ABUSES JENNY ! C'EST POUR ÇA QUE T'AS VOULU QUE JE VIENNE HEIN ?! JE TE JURE SI LES CHOSES EMPIRENT, TU VAS M'ENTENDRE ! »
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...