Si jamais ça vous intéresse en média y a ma vision de mes personnages, bonne lecture!
~~~~~
Jenny et Alex me harcelaient de messages pour savoir quand est-ce que j'arrivais. On était inséparables depuis le collège, et ils ne semblaient toujours pas comprendre que j'avais de grandes difficultés à être à l'heure le lundi matin. Mais une fois mon sac sur mes épaules, écouteurs dans les oreilles je m'élançai sur mon skate direction le lycée pour ma rentrée.
C'était bondé donc trouver ma bande s'avérait compliqué. Deux amis du gang venaient à ce lycée aussi, Josh et Selena, donc on trainait tous ensemble. J'étais en train de leur écrire un message quand je me pris quelqu'un.
« Regarde où tu vas bouffonne !
- T'avais qu'à m'éviter connard !
- Poooh, firent trois gars assis à côté.
Nous répondîmes en même temps :
-Vos gueules ! »
Tyler Johnson aussi fréquentait ce lycée. Yey...
La cloche sonna au moment où je vis mes amis. Miraculeusement nous étions dans la même classe, notre professeur principal arriva et nous mena à notre salle. Les tables étaient disposées en trois colonnes : deux places, trois, re deux. Mon groupe se mit tout au fond, Alex et Jenny, puis moi, Selena et Josh. On papotait quand je me rendis compte que M. Parker, prof de littérature faisait l'appel. Je comprenais pas trop l'ordre, p't'être que ça marchait par rapport à nos matières ? Au pire j'en avais rien à foutre mdrrrr
« Ashley Davila.
- Là.
- Présente, corrigea-t-il.
- Présente, répétai-je comme une gentille fille.
- Tyler Johnson.
- Ouais.
Pardon ?
- Tyler Johnson, répéta le prof.
-Ouais !
Non mais-
- Tyler !
- Présent. »
Pourquoi fallait-il qu'il soit dans ma classe celui-là ?
La matinée fut longue à mourir, je rentrai manger chez moi, avant d'être, encore, en retard pour mes premiers cours de l'année. Et devinez qui l'était aussi ? Johnson. Un je ne sais quoi me laissait penser que j'allais me l'avoir dans les pattes toute l'année...
Je marchais d'un pas rapide vers la salle de maths. Tyler, derrière moi depuis le portail, me demanda :
« Pourquoi tu marches aussi vite ?
- Reviens me parler quand tu m'auras achetée un cahier comme celui que t'as ruiné.
- Ton truc de gamine ? Ça va je t'en rachèterai un, me dit-il en passant son bras autours de mes épaules.
Je lui fis une clé de bras et répondis froidement :
- T'as intérêt sinon c'est ta tête qui finit dans la poubelle du self. »
Il s'était pris pour qui lui ptdr ? D'où tu me touches ??
Il ne dit plus rien jusqu'à ce qu'on atteigne la salle. La professeure roula des yeux en nous voyant ouvrir la porte. Meuf je comptais m'excuser mais j'ai pas spécialement envie d'être polie avec ce comportement.
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...