PDV Ashley:
J'allai dans les messages de Tyler et en écrivis un à Charlynn, sa récente ex :
Salut mon cœur je voulais te dire que je suis en route pour rentrer. J'voulais m'excuser d'avoir été méchant avec toi et te dire que tu me manques...
« Et voilà, envoyé, dis-je fière de moi.
Il m'avait regardée écrire et quand je lui rendis son téléphone on aurait dit que j'avais ruiné absolument toute sa vie. J'étais pliée en deux !
- Putain mais Ash je l'aime pas moi Charlynn !
- Ça tombe bien moi non plus, ris-je en essuyant des larmes de rire.
- Elle va te détester quand je lui dirai que c'est faux.
- Mais enfin Tyler... J'en ai absoooolument rien à battre qu'elle m'aime pas. Elle risque pas de me faire peur... ! J'ai vu le désespoir et la panique sur ta face pour un simple sms franchement ça me suffit. Si tu veux je peux même arranger les choses en lui envoyant de suite que c'est moi pour me foutre de l'abruti que tu es.
- Vas-y je t'en prie.
- Alors... Ah tiens elle a répondu. Je- Oh mon dieu mes yeux brûlent !, m'écriai-je.
J'était sur qu'on été faits l'un pour l'autre ! Je t'aime tellemant mon Tylerinou !!!!!💕💞💜💓💝💞💖💘💛 Vivemant que je voit ton beau visage !! Tu me menque troooooo !!!🧡💘💗💜💛💝💖💙
- J'crois je vais me nettoyer les yeux à la javelle ! Elle sait pas écrire deux mots sans faute !, m'indignai-je, Puis on en parle de Tylerinou ? C'est quoi ce surnom ?!, ris-je.
- Je lui avais dit de ne jamais m'appeler comme ça, marmonna-t-il dans son coin.
- Oh, Tylerinou boude... Il n'est pas content Tylerinou ?, me moquai-je.
- Putain, souffla-t-il.
- Allez Tylerinou fais pas cette tête, c'est bien comme surnom. Nan je déconne c'est horrible, dis-je de nouveau les larmes aux yeux.
- Et si on parle de toi, Juliette ?, dit Josh.
Je me stoppai immédiatement de rire :
- Ne mêle pas ce putain de troisième prénom à ça.
- Ah alors Juliette, tu n'aimes pas ce nom, dit Tyler.
- Josh je- Oh mais si je balançais les tiens ?
- Tu n'oserais pas, s'inquiéta-t-il.
- Je pensais que tu me connaissais mieux que ça... Josh Alvin Juan Rios.
- Alvin et Juan ?!, rit Liam.
- Karma, ajouta Ethan plié de rire.
- C'est quoi le/les tiens ?, demandai-je.
- Noah.
- J'aime bien.
- Ah ouais ?, sourit-il.
On va pas se mentir, Ethan était putain de canon quand il souriait comme ça. Je le lui rendis.
- Bon les jeunes on va faire une pause pour que vous vous dégourdissiez les jambes, cria Gueule-fort.
Nous acquiesçâmes tous en chœur.
- Mais t'as toujours pas arrangé les choses avec Charlynn, me rappela Tyler.
Je fis mine de ne rien entendre.
- Juliette, les sms.
- M'appelle pas comme çaaaa !
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...