PDV Ashley :
Selena, Tyler et moi étions aux pieds de l'estrade et attendions Jenny. J'appréhendais de plus en plus de devoir chanter et le fait que ma meilleure amie soit toujours pas là n'aidait en rien.
« Au pire vu qu'on chante au début que tous les deux, on commence et ça lui laisse le temps d'arriver, proposa Tyler.
J'avais aucunement envie de chanter moi !
- Mais-
- C'est pas comme si on avait le choix, me coupa-t-il, Y a déjà plein de monde et les profs veulent qu'on commence...!
- Bon ok, par contre c'est toi qui parles genre pour présenter ou je ne sais quoi, déclarai-je. »
Nous montâmes sur l'estrade et je m'assis sur mon tabouret. Tyler ne prononça qu'un mot : « Bonsoir~ » et une trentaine de filles se mirent à fangirler. D'accord j'avoue que son sourire était à tomber. Il fit son discours de deux phrases, les gens applaudirent un peu et il s'installa.
« Prête ?, me chuchota-t-il. »
J'en avais l'air ?!
Il régla son micro et me regarda une dernière fois avant de commencer à jouer. J'allais mourir, soit à force de trembler, soit parce que j'aurai raté trop de battements de cœur.
PDV Jenny, quelques minutes plus tôt :
« Mike bouge ton cul ! Je te rappelle que je dois jouer pour l'ouverture ! C'est pas si long de finir un burger !
- C'est bon on a le te- Ah oui on est à la bourre.
- Evidemment !
- Calme-toi..., me dit-il en finissant son morceau de sandwich.
- Mais j'essaie !, m'écriai-je. »
Nous arrivâmes au gymnase quelques minutes plus tard. Je pensais à Ashley, elle n'aimait pas la première chanson, pourtant je trouvais qu'elle et Tyler étaient parfaits pour la chanter. Je poussai la porte sans attendre mon petit-ami, tant pis pour lui. J'entendis le son de leurs deux voix. Ashley avait les mains tremblantes et cherchait quelque chose dans la foule, sans doute moi.
Je courus jusqu'à l'estrade, les profs me regardaient en mode il était temps. Je jetai ma veste dans un coin avant de m'approcher de Selena. De sa place elle ne voyait pas qu'Ash était gênée et stressée comme pas possible.
« Ah te voilà...!
- J'suis désolée. Ash n'est pas du tout à l'aise et les gens s'ennuient donc à la fin de leur refrain on enchaine, déclarai-je.
- Ça marche. »
Je mis mes mains sur le piano et jouai l'accord de la prochaine chanson. Ashley se redressa et changea elle aussi d'accord. Elle était bien contente que je la sorte de là. Tyler me lança un regard d'incompréhension mais nous suivit.
A la fin de notre medley, tout le monde applaudit. On était tout fier de nous~
PDV Ashley :
Je ne voyais pas Deden dans la salle. Il n'était quand même pas en retard ?
« Vous vous en êtes super bien sortis, dit une voix derrière moi.
Je me retournai et m'écriai :
- Jay- Wow... »
Je l'avais jamais vu aussi bien habillé et coiffé. Il portait un costume noir bleuté sur une chemise blanche, avec un nœud papillon noir. C'est qu'il était canon mon meilleur ami !
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...