꧁8꧂

377 14 1
                                    

PDV Ashley

Le lundi il ne faisait pas très beau ce qui était plutôt rare ici. Figurez-vous que j'étais quasiment à l'heure. Mais je galérais à trouver des vêtements cachant la majorité de mes blessures sans me faire mourir de chaud.

Je roulai sur mon skate, zigzaguai entre quelques passants que je croisais, concrètement je douillai parce que selon le mouvement j'avais pas mal au même endroit... Mais je n'étais pas une fragile, je tins le coup jusqu'au lycée. J'avais littéralement passé les trois quarts de la matinée à tenter de visualiser mon mystérieux soigneur et le comparer à Tyler et Jayden. Sans grands résultats...

Mais j'étais pas la seule à faire des regards insistants, on était en histoire l'heure avant manger, et j'avais chaud sa mère donc avant d'entrer en classe j'avais tenté de me faire une queue de cheval.

Et je voyais du coin de l'oeil Tyler qui regardait mes cheveux, mon poignet puis mon jean noir troué laissant apparaître un bleu. Je vous ai dit que je trouvais pas comment m'habiller. Je regardais le prof ou ma feuille et il croyait que je ne le voyais pas m'examiner. Enfin je savais pas trop ce qu'il faisait, il paraissait moqueur mais compatissant. Je ne m'en souciais pas trop et mes yeux se posèrent sur Deden, qui me regardait déjà. Il me sourit et regarda le prof.

Je connaissais Jayden par cœur. Même si certaines choses m'échappaient depuis qu'il était revenu, il restait quand même mon frère de cœur, de bac à sable, de ce que vous voulez. Et ce sourire-là, il sonnait faux.

Nous dûmes copier la leçon et je pris donc un stylo. Chaque fois que je finissais une phrase je serrai les dents, en plus j'écrivais à deux à l'heure. Je finis par lâcher mon stylo et pester contre moi-même.

« Vas-y, passe-moi ça, me dit Tyler, Pas douée de la vie.

Il prit ma feuille, un stylo et commença à copier ma leçon.

- ... P-Pourquoi tu m'aides ?, demandai-je incrédule.

- Je ne t'aide pas. J'ai que ça à faire, même te regarder galérer c'est ennuyeux, me répondit-il.

- Ah... Bah...Merci. »

Je ne cherchais pas plus à savoir, j'avais l'impression qu'il essayait juste d'être gentil.

PDV Tyler :
Je savais pas pourquoi je l'aidais. Ce n'était même pas que je m'ennuyai, j'avais qu'à copier ma propre leçon. Au début de l'année je me serai foutue d'elle et l'aurait laissée se démerder mais peut-être que je commençais à l'apprécier ? Ce serait vraiment bizarre. Oh non je sais ! Je devenais quelqu'un de mature et altruiste !

... C'était encore pire comme idée ptdr. Moi ? Devenir un mec sérieux ? Lolilol.

Je vis Kelly, ma sexfriend du moment -même si les gens faisaient guère la différence entre ça et être en couple avec-, se retourner puis regarder vite fait Ashley, moi, Ashley.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Un problème avec mes cheveux ?, demanda celle-ci.

- Bah ils sont n'importe comment quoi.

- Bah j'suis blessée quoi, répliqua Ashley en imitant son intonation, Débile.

MDRRRRR EPIQUE ! Kelly ouvrait et fermait la bouche comme un poisson, à la recherche de quoi dire.

- B-Bref... je me demandais pourquoi tu n'écris pas alors que Tyler oui.

Ashley la regarda deux secondes puis me regarda en mode "wtf ?"

- Elle est conne ou...? Bah j'suis blessée quoi, lui répéta-t-elle, me faisant réellement rire cette fois, T'en a d'autres des questions débiles ? Pose-les à Tyler plutôt, merci. »

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant