꧁ 42 ꧂

213 13 5
                                    

Pdv Ashley:

Je sonnai chez les Johnson comme prévu pour le 31. Annabella vint ouvrir avec un immense sourire et m'enlacer.

« Ma ashleyyy ! Je te vois presque plus avec l'université ! Mais après tout c'est ta dernière année !

- J'avoue que je m'attendais quand même pas à ce que ça me prenne autant de temps, ris-je en entrant.

- Et Tyler m'a dit que tu allais continuer pour le Master alors ?

- C'est ça. D'ailleurs il est encore en retard ?

- Comme chaque année j'ai envie de dire, soupira-t-elle avec un sourire.

- Je peux pas critiquer, mon père l'est aussi...

- Et ta sœur ?

- Elle a dit qu'elles étaient quelque part dans le quartier.

- Un 31 habituel donc, rit-elle. »

J'acquiesçai en riant aussi. Le temps que Cassandra, Peter, sa femme et leur bébé viennent me saluer, ma soeur et sa copine trouvèrent la maison. Chaque année elles loupaient la rue, je comprends pas comment. Puis les deux Johnson restants arrivèrent en même temps que James.

Ça faisait déjà quatre ans qu'on passait nos trente et un ensemble, jamais on avait réussi à arriver tous en même temps.

Quatre ans que Cassandra continuait de penser que Tyler et moi n'en avions plus pour longtemps, que leur père peinait à se détendre face au mien, et que la femme beaucoup trop fermée d'esprit de Peter dévisageait ma sœur dans son costume, cheveux courts et piercings et sa copine tenant sa main. Oh et qu'Annabella supportait notre couple à 100%, parlant souvent de combien j'avais changé Tyler en positif et combien nous avions grandis.

Elle nous avait fait tout un discours émotionnel à ce propos à nos deux ans, j'en avais versé une larme. Elle m'avait adoptée comme sa propre fille je crois.

Et c'est vrai qu'en prenant un peu de recul et regardant cette table remplie, j'aurais pas cru connaître ça un jour. Vraiment pas.

Me lancer dans l'inconnu complet, prier de tout mon être pour que ça échoue pas lamentablement comme mes autres relations, et finalement me réveiller chaque jour en me disant que peut-être que ça pourrait durer toute la vie ?

Et faut croire que j'étais pas au bout de mes surprises, puisqu'à la fin du repas je vis Anna revenir de la cuisine avec un paquet cadeau. Elle le tendit à Ty et moi. Mais noël c'était passé non ? Il était tout aussi confus que moi mais on ouvrit quand même.

« Oh non c'est pas vrai, lâchai-je.

- Vous avez pas fait ça...?, enchaîna mon copain incrédule.

- J'ai l'air de blaguer mon grand ?, répliqua mon père.

- Vous l'avez vraiment acheté ?! Vous avez acheté notre appartement ?!, m'écriai-je en désignant les papiers dans la boîte en carton.

- Vous nous en parliez depuis l'an dernier, donc oui, avant qu'il ne vous file entre les doigts comme les autres, on l'a prit, expliqua Annabella.

A côté de moi qui faisait que les remercier en versant un torrent de larmes de joie, Tyler semblait pas réaliser et dévisageait ses parents comme jamais.

- Quoi ?, sourit sa mère.

- Il est où le piège ?

- Quel piège ?

- Je sais pas c'est beaucoup trop beau pour être vrai donc il doit y avoir une condition ou quelque chose...

- Le seul piège que tu peux voir est qu'on vous laissera acheter vos meubles et payer les installations et factures tous seuls, expliqua mon père.

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant