꧁ 29 ꧂

169 13 0
                                    

PDV Tyler

Je me levai et me préparai tranquillement pour débuter un nouveau jour de cours aussi banal que d'habitude. Tiens, ma mère avait acheté des viennoiseries.

« Elle où Ashley ?

- Ashley ?

- Tu te souviens qu'elle dort ici jusqu'à dimanche ?

- Ah j'avais oublié.

- Mais qu'il peut être con..., souffla ma mère, Vous allez être en retard, tu devrais la réveiller...

- Naaan j'suis sûr qu'elle se débrouille.

- AAAAH ! PUTAIN J'SUIS GRAVE EN RETARD !

- Tu vois, elle gère. »

Quelques minutes plus tard, Ash dévala les escaliers et vint enfiler ses chaussures. Je posai ma tasse, pris mes clés et mon sac puis saluai ma mère.

« Tu vas où comme ça ?, me demanda celle-ci.

- Bah en cours...?

- Sans Ashley ?

- Elle n'est pas prête...

- Pas grave c'est bon on peut y aller !

- Que-

- Allez, on y va !, dit-elle en prenant deux croissants, Bah tu chais quoi ? Go !, me pressa-t-elle un morceau dans la bouche. »

Deux minutes plus tard nous étions sur la route. Je lui demandais de gentiment respecter la propreté de cette bagnole, elle secoua ses mains en dehors et continua à manger.

Arrivés au lycée, elle s'empressa de rejoindre ses amis tandis que je virai les quelques miettes qu'elle avait fait tomber.

PDV Ashley :

Il était midi, nous avions fini les cours pour la journée. Mike, Tyler et Johnny s'étaient de nouveau incrustés dans notre groupe, à croire que ça allait devenir une habitude. A peine avions-nous passé le portail qu'une fille aux cheveux bruns tie and dye vert courut pour sauter au cou de Josh.

« Chryyys~ ! »

Je me figeai et me sentis pâlir.

« C-Chrys...? Chrystal ?, bégayai-je.

- Oui ?

- Tu sors avec...Chrystal Hilton ?, demandai-je à Josh.

- Oui pourquoi ?, me répondit-il en la faisant se tourner vers nous.

- Oh Ashley c'est toi ? Je ne t'avais pas reconnue. Tu as drôlement changé depuis le temps-

- Ta gueule, la coupai-je, Ferme. Ta grande. Gueule. »

Mon esprit, cette garce et Theo s'était passés le mot pour me rappeler Dorian en deux semaines ou quoi ?!

PDV Tyler :

« Ashley ! Comment tu lui parles ?!, s'écria Josh.

- Avec ma bouche !

- Tu n'as toujours pas tourné la page ?, dit Chrystal en baissant la tête.

- Je- azesdfcvg quoi ?! Tourner la page ?!, s'énerva Ash, C'est à cause de toi ce qui est arrivé ! Et en plus tu n'en avais pas du tout rajouté pendant des mois ! Nooon, pas du tout !, s'écria-t-elle les larmes aux yeux.

- Excuse-moi...

- Haha répète un peu ?! QUE JE T'EXCUSE ?! TOI ?! J'ai juste envie de vous péter la gueule à tous les deux !

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant