PDV Ashley:
Cinq jours s'écoulèrent, nous étions samedi après-midi. Mon père m'avait demandé de le rejoindre à la falaise. J'attendais assise dans le sable, débattant avec moi-même sur mettre les pieds dans l'eau ou non. Je levai la tête vers le haut de la falaise et vis quelqu'un en sauter. BORDEL C'ÉTAIT QUOI ?! UN SUICIDE ?!
Je courus vers la mer vérifier que cette personne allait bien et reconnus Tyler sortant sa tête de l'eau alors que j'allais plonger. Du coup je retournai m'asseoir. Johnson fit signe à quelqu'un derrière moi. Une main se posa sur mon épaule. Par reflex d'auto-défense, je l'attrapai et fis voler son propriétaire. Je reconnus mon père dans le sable face à moi.
« Oh mon dieu ! Papa ça va ?! Tu pouvais pas me dire que c'était toi ?!
- Je voulais te faire peur, mais je ne savais pas que tu avais de tels réflexes...!
- C'est Alison qui m'a entraînée je te rappelle, soupirai-je avec un léger sourire.
- Ça va ?, demanda Tyler encore dégoulinant.
- Bien sûr ! Je suis encore jeune !, répondit mon père en s'asseyant.
- J'en doute pas mais elle t'a fait voler, sourit l'autre.
- Je ne veux pas blesser ton égo Papa, mais t'as déjà 44 ans, lançai-je avant de boire dans ma brique de jus de fruit.
- Mais je me porte parfaitement bien, répondit mon père, Bon Tyler... Tu fais maintenant partie des Maravillas ! »
OH MON DIEU !
J'AVALAI DE TRAVERS !
AHHHHHHHDVBEFTRNGY !
TYLER ET MARAVILLA DANS LA MÊME PHRASE PTDR J'AI DU MAL COMPRENDRE !
« Ashy ça va aller ?, s'inquiéta mon père.
- Je crois que... humhum... J'ai mal compris.
- Quoi donc ?
- J'ai cru tu disais qu'il était dans le gang, ris-je nerveusement.
Ils restèrent silencieux tous les deux.
- Tu ne lui as pas dit ?, murmura mon père à Tyler.
- Elle aurait voulu me tuer...!
Je contemplais le vide, trop de violence se bousculait dans ma tête, fallait juste que je trouve dans quel ordre l'exprimer. Je pris une grande inspiration en me relevant.
- Papa putain mais... POURQUOI IL ENTRE AUSSI FACILEMENT ET MOI JE PEINE PENDANT QUASI TROIS PUTAINS D'ANNÉES ALORS QUE J'SUIS TA FILLE ? ET PUIS D'OÙ IL SORT ?! D'OÙ IL EST FORMÉ ?! DEPUIS QUAND ? EN PLUS TU M'AS DEMANDÉ DE VENIR JUSQU'ICI JUSTE POUR LE VOIR PLONGER ? J'AI L'AIR D'EN AVOIR QUELQUE CHOSE A FOUTRE ??!! PUTAIN PAPAAAA !
Je partis en continuant de pester.
- E-Elle est un peu frustrée parce-
- JOHNSON N'A PAS BESOIN DE SAVOIR MA VIE ! BORDEL ! MAIS ! AHHHHHH MON DIEU QU'ILS M'ÉNERVENT, hurlai-je.»
PUIS ÇA FERAIT QUOI SI J'ÉTAIS VRAIMENT FRUSTRÉE ?! J'AI TOUS LES DROITS DE L'ÊTRE ! J'AI PEINÉ PENDANT DES MOIS ET LUI EN UN SEUL IL FAIT PARTIE DU GANG ?! SOUS LA PUTAIN DE TUTELLE DE MON PÈRE ?!
« Elle est souvent énervée comme ça au lycée ?, demanda mon père à Tyler.
- Va demander à Jayden si tu veux apprendre des trucs sur moi !, criai-je. »
La mâchoire de mon père se crispa, rien à foutre, je m'élançai sur mon skate. Arrivée à la maison, je claquai la porte d'entrée.
« Johnson putain ! Tyler Johnson ! Pourquoi lui ?! Avec tout le monde qu'il y a en Californie, c'est lui qu'il prend ! Pourquoi le sort s'acharne sur moi ?! Merde...Elles sont pas là les chips... Mais Tyler ! Pourquoi lui ?!
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...