PDV Ashley :
Je me réveillai doucement, pris des habits et allai me doucher. Au moment où j'ouvrais la porte, je rentrai en collision avec des ballons. Ah non, c'était une pute. Je repartis à l'opposée tandis qu'elle braillait. Tyler sortit de sa chambre limite affolé.
Je passai devant lui et dis d'un ton monotone : « La pute que t'as baisée hier était à poil dans la salle de bain. Je me suis pris ses ballons en pleine gueule. »
Je rentrai dans la deuxième salle de bain et pris une bonne douche bien chaude. La veille, après le film, j'étais allée me coucher. Mais avec les bruits plus chelou et forts les uns des autres qu'on entendait dans la chambre d'à côté, je n'avais pas pu m'endormir. J'avais finis par mettre mes écouteurs et la musique aussi fort que nécessaire.
Je descendis à la cuisine et la pouf me lança un regard noir. Puta tu te calmes ou je m'en occupe avec le couteau à pain.
Je pris un croissant et partis mettre mes Doc Martens. Je pris mon skate et sortis après avoir salué Annabella. Je l'entendis s'indgner sur Tyler : « Je peux savoir ce que tu fais ?! T'es censé l'emmener en cours ! »
Aucune envie d'être dans la même voiture que lui et la pute. Je roulai la musique dans les oreilles. Il y avait un truc qui clochait... J'étais sur les nerfs par manque de sommeil. Mais... En soit, j'aurais pu dormir mieux, si je n'avais pas été aussi énervée. Et ce n'était pas tant les bruits en eux-mêmes qui m'avaient énervée... C'était surtout le fait que ce soit Tyler qui les provoquent...
De toute façon, je le savais, c'était un garçon comme les deux premiers: il ne savait pas se poser, il ne savait que jouer, et je refusais de tomber dans ses filets avec les thons. Je finis par me rendre compte que je perdais de la vitesse vu que j'avais trop réfléchi pour penser à pousser, donc je repris mon rythme.
Une voiture blanche passa devant moi, la pouf à bord me nargua. Au feu rouge suivant, je lui tapai l'arrière de la tête et repris mon chemin, énervée comme jamais. Finalement c'était surtout la sale gueule de cette meuf qui me tapait sur le système !
A peine descendue de mon skate, Jayden me prit dans ses bras comme s'il avait failli me perdre.
« Ash ! Pourquoi tu répondais pas ?! Je t'ai appelée au moins cinq fois ! Et qu'est-ce que tu faisais avec Tyler ?
- Je squatte chez lui jusqu'à dimanche, j'étais occupée à aider sa mère.
- Oh c'est vrai ?!, crièrent Selena et Jenny hystériques.
Involontairement je les fusillai du regard.
- C-C'est bien non ?, bafouillèrent-elles.
- Pas quand il se tape des putes et pourrit ma nuit !
- Ashley ?
- QUOI ?!, m'écriai-je en me retournant vers Tyler.
- Ma mère m'a dit de te donner ça.
- Tss.
Je pris le papier et le fourrai dans ma poche. Ensuite je respirai profondém-
- Ash ?
- Quoi encore, soufflai-je.
- Tu pourras m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Dorian et Chrystal ?, me demanda Josh.
- Ah elle ne te l'a pas dit ptdr ?! Je te le dirai ouais... Quand je serai calmée putain ! »
Alex se sentit agressé dès son arrivée. Nous passâmes par les casiers et allâmes en espagnol. Oui j'étais espagnole mais j'avais choisi ça comme langue, ça me faisait des leçons en moins à apprendre.
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...