꧁9꧂

307 11 0
                                    

PDV Ashley

Toujours mardi, toujours obsédée par mon soigneur. On finissait à dix-huit heures aujourd'hui. Et c'est seulement à dix-sept heures douze que je me rendis compte de quelque chose.

Mon hypothèse c'était que ce soit Tyler, soit Jayden.

Et c'était quoi le nom de Jayden ? Evans.

Qui s'appelait Evans ? Le boss du gang.

QU'EST-CE QUE J'ÉTAIS CONNE SÉRIEUX ! NON SEULEMENT C'ÉTAIT UN CRIP MAIS LE FILS DU CHEF !!

A la sonnerie je saluai mes amis et cherchai le joli agent double qui était sorti avant nous. Je le vis avec sa copine.

« JAYDEN EVANS ! Faut qu'on parle DE SUITE ! »

Elle me regarda mal.

« J'suis pas une menace, j'te le rendrai vite ton Roméo !

- J'arrive... Calme-toi..., me dit Den en se détachant d'elle.

- Calme ? Moi ? J'me rends compte que la moitié de ma vie est un mensonge et je dois être calme ?!

J'étais totalement en train de l'agresser, m'en rendant compte je baissai le ton.

- Jayden Evans, tu le sais que mon blase c'est Davila. Tu comptais me le dire quand qu'on était voués à s'entretuer ? Tu comptais me le cacher combien de temps que c'est toi qui m'a soignée ?

- Pourquoi ça serait tout de ma faute au juste ? Déjà j'ai pas choisi d'être son putain de fils, ensuite je reviens ici on me dit qu'Ashley Faure a été renommée Davila ? J'suis sensé réagir comment ? Dès le premier jour, « Ah au fait nos pères sont les pires ennemies de la terres ptdr » ?!

- N-Non ! Mais on est comme frère et sœur ! On doit pas se cacher des trucs si décisifs. Et tu sais que j'suis conne donc il a fallu que j'sois à la frontière de la mort et que t'apparaisses pour que je sache. Sinon tu me l'aurais jamais dit je suis sûre, puis un jour y aurait eu règlement de compte entre nos gangs et ç'aurait été encore pire !

- ... C'est juste... c'est juste compliqué Ashley... Je savais pas comment aborder le sujet... Moi je reviens de Floride où c'était déjà la merde et là on m'impose d'entrer là-dedans. En plus de ça j'me prends dans la gueule que ton vrai père est James Davila.

Je souris légèrement:

- Bon... L'essentiel c'est qu'on ait mis les choses au clair, et sache que je ferai tout mon possible pour te protéger des miens.

- Je voudrais bien te dire la même mais j'ai genre, un pouvoir de décision encore plus faible que ta moyenne en maths ?

- Mais quel bâtard, ris-je.

- Ashley ?

- Papa ?!

Croyez-moi mon sourire avait vite disparu...

- Je ne t'avais pas dit que je venais te chercher ?

- Euh... Non Oui Peut-être ?, bafouillai-je.

Jayden se tourna au ralenti vers mon père.

- Bonsoir, fit-il innocemment.

- Je te connais non ?

- C'est mon meilleur ami d'enfance il est génial haha mais... Son... son père-est-notre-pire-ennemi, répondis-je d'un trait.

- Jayden Evans c'est ça ? , répondit mon père en essayant de sourire.

- Oui m'sieur, répondit Deden aussi stressé que moi.

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant