PDV Ashley:
Après un petit moment, on se lâcha, Tyler ouvrit la bouche pour parler mais la sonnerie de son téléphone le devança. Il ferma ses yeux comme pour retenir une envie de meurtre et décrocha.
« Si tu m'appelles évidemment que c'est moi qui réponds idiote !, s'agaça-t-il.
- ...
- Oui elle est avec moi, elle va bien, affirma-t-il comme s'il parlait d'une chose précieuse, On va revenir.
- ...
- Jenny calme-toi j'vais pas la planter !
- ENCORE HEUREUX !
- Mais qu'elle me saoule..., soupira-t-il. »
Je pense que Jenny continuait de s'indigner alors il lui raccrocha au nez.
« Non mais j'te jure, souffla-t-il, Comme si j'allais te tuer... Quoi ? »
Je n'avais plus bougé le petit doigt après m'être détachée de lui, encore sous le choc de tout ça.
« R-Rien, finis-je par dire.
- Allez viens...On va montrer à ta clique que tu vas bien. »
Je me contentai de répondre par un sourire gênée et il se mit à rire. Il mit son bras autour de mes épaules et m'emmena jusqu'au gymnase. Mes besties Jayden, Jenny et Alex nous attendaient devant la porte. A peine arrivés, Deden me prit dans ses bras me disant combien je leur avais fait peur à prendre la fuite comme ça. Je m'excusai et m'en détachai. Tyler était en état de décomposition. Jaloux ?
« C'est à cause de lui que j'suis partie, râlai-je comme une enfant en le désignant.
- C'est aussi grâce à moi que t'as retrouvé le sourire, répondit-il.
- C'est niant niant, lui lançai-je alors que je souriais encore plus niaisement que sa réplique.
Mes amis ne comprirent pas et je n'étais pas capable de l'expliquer.
- Essaie pas de réfléchir. Ça va faire surchauffer ta p'tite tête, se moqua Tyler en tapotant celle de Nyny.»
Jayden proposa de me ramener dans sa voiture toute neuve et j'acceptai, tandis que Ty voulait juste prendre de la bouffe avant de partir, ce qu'Alex et Jenny approuvèrent.
Mon meilleur ami me déposa devant chez moi, sans me demander de lui raconter ce qu'il s'était passé. Après tout tant mieux, parce que j'arrivais pas à m'en remettre et encore moins à l'expliquer. En entrant je fus asphyxiée par une odeur de vinaigre blanc et autres produits de nettoyage. Je trouvais ma soeur s'acharnant à gratter les plaques de gaz.
« Mais qu'est-ce tu fous ?
- Oh t'es rentrée ? C'était bien ?
- Ouais mais pas envie de m'attarder.
- Oh dommage !
- Ça me dit pas ce que tu fais...
- Bah je nettoie, ils arrivent demain aprem !
- Qui ?
- Bah les cousins !
- ... Qui ?, répétai-je encore plus perdue.
- Bah la soeur de papa et ses gosses.
- Ahhh okay.
C'est alors que je me rendis compte que j'avais aucune putain d'idée de qui c'était.
- Je vois pas qui c'est, Papa aurait pu prévenir...
- Il en a parlé ce matin en demandant si on voulait l'accompagner à l'aéroport de LA et t'as répondu que tu devais ranger ta chambre.
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...