PDV Tyler :
J'attendais devant le car avec les autres du gang, à sept heures du matin, on avait tous la tête dans le cul. Deux jours plus tôt j'avais tout arrêté avec ma meuf, Charlynn. Je crois que j'avais pas assez mis les choses au clair dès le départ puisqu'elle l'avait mal pris et me harcelait. Je me pris une énième fois la tête à lui répéter qu'elle m'intéressait plus, que c'était inutile de continuer et que j'avais dit de pas s'attacher. Et elle continuait de chouiner et m'appeler sans cesse. ALORS QUE TOUT LE MONDE SAVAIT QUE JE RESTAIS JAMAIS BIEN LONGTEMPS !
Nous montâmes dans le petit car. Je m'empressai d'aller au fond mais les plus âgés avaient déjà pris les places. Je dus donc m'asseoir plus devant. Il y avait deux filles et huit garçons de 17 ans, Ashley, Selena et une autre fille, Josh, un gars nommé Lucas, Ethan, Liam et moi. En tout nous étions 18. Toutes les filles s'étaient mises à l'avant du car et les mecs derrière. J'étais seul dans ma rangée et je m'ennuyais à mourir.
La discussion entre mes deux potes ne m'intéressait pas et mon portable n'avait plus de batterie -j'avais branché mon téléphone mais pas le chargeur à la prise :))) - alors je ne pouvais rien faire. Ashley avait l'air de s'ennuyer autant que moi, elle était toute seule aussi. Ses yeux étaient à la limite de se fermer mais elle luttait contre le sommeil, c'était mignon. Je continuai d'observer les aventures d'Ash et-
ATTENDEZ LÀ ! A QUEL MOMENT ELLE ÉTAIT MIGNONNE ELLE ?! PFF LOL J'ÉTAIS JUSTE... CREVÉ ! PARCE QUE... IL ÉTAIT TÔT ! VOILÀ HAHA !
Je fus tiré de ma panique mentale par mes amis qui voulaient me mêler à leur débat. Toujours perdu je répondis au pif.
Bon finalement Ashley qui se battait contre sa fatigue, c'était quand même plus passionnant que les écouter eux. Sauf qu'elle s'était endormie.
...
......... Je lui en voulais pas de ne plus me divertir puisque fallait avouer qu'elle était mignonne. Et vous savez quoi ? J'avais eu une putain d'idée.
« Ethan passe-moi ton portable s'te plait.
- Pourquoi ?
- Juste donne-le-moi.
- Ok...? »
Je saisis l'appareil tandis que mes amis recommençaient à s'engueuler. Je pris Ashley en photo, ça me servirait comme dossier si elle m'énervait. J'envoyai la photo sur mon portable, il avait 7%, assez pour recevoir la photo. Je la supprimai du téléphone d'Ethan et le lui rendis.
PDV Ashley :
Je me réveillai tout doucement. Je vis une grande barrière, nous étions à l'arrêt. La porte du car s'ouvrit et un homme en uniforme militaire monta. Il alluma son mégaphone et cria : « LES FEIGNASSES DU FOND ON SE RÉVEILLE ! »
J'avais échappé au réveille en panique.
« Il est 11h, vous allez descendre de ce car, prendre vos affaires et attendre les prochains ordres. EXÉCUTION ! »
Encore ensuquée, je me levai, pris ma veste et descendis chercher ma valise. Le vent frais que je me pris en pleine face me réveilla pour de bon. Nous nous mîmes en rang et M. Gueule-fort passa devant chacun de nous.
« JE SUIS LE COMMANDANT REYNOLDS. Ici vous serez formés pour être INFATIGABLES ! Vous vous plierez au règlement ou on vous y forcera ! »
Il s'arrêta devant moi :
« Jeune fille, vos cheveux sont très...très...
- Bleu ? Moi j'aime bien. Et à ce que je sache ça n'affecte aucune de mes performances, répliquai-je.
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...