PDV Ashley:
Mercredi fut une très longue matinée... A la fin des cours je sortis et vis le sms de Johanna me disant qu'elle venait me chercher et que je n'avais pas le choix. J'attendais donc ma demi-sœur face au parking quand je vis Tyler s'approcher. J'espérais qu'il ne venait pas me rappeler comment j'étais tombée la veille.
Il avait l'air hésitant, chose étrange chez lui.
PDV Tyler:
Je m'approchai d'Ashley et l'appelai puisqu'elle ne me regardait pas.
« Ouais ?
- Hum, hésitai-je, Faut que je te donne un truc, dis-je en fouillant dans mon sac.
Pourquoi j'étais pas à l'aise làààà ?!
- Ma mère a cru... que c'était moi qui t'avais blessée, du coup elle t'a acheté ça.
- Oh le carnet que je voulais ! C'est trop cool !, s'écria-t-elle hystérique.
Elle me prit dans ses bras.
Wait what ?
- Euh...oublies ce que je...viens de faire, dit-elle en se reculant, C'était juste une réaction hystérique incontrôlée de ma part, raconta-t-elle.
- O-Ouais, lâchai-je simplement, encore perturbé par ce qu'elle venait de faire.
- Bon euh... merci et à... demain, bafouilla-t-elle en essayant de cacher ses joues roses. »
Je la vis s'éloigner puis s'arrêter devant une belle décapotable noire. La fille au volant riait, j'entendais d'ici Ashley s'énerver :
« Tu pouvais pas m'dire que t'étais là au lieu de me regarder de loin ?! »La fille dit quelque chose en rigolant et Ash se retourna vers moi puis s'indigna : « Dis pas n'importe quoi ! »
Elle monta dans la voiture, me jeta un rapide coup d'œil avant de retourner la tête. Je pus apercevoir ses joues rouges. Je me rendis compte que je n'avais toujours pas bougé alors je repris mes esprits et rentrai chez moi.
Arrivé là-bas ma mère me demanda si j'avais bien donné le cahier à Ashley et je m'obstinai à lui expliquer que c'était pas ma faute si elle s'était fait mal. Mais vu que je lui devais un carnet ça m'arrangeait alors je fermai vite ma bouche.
PDV Ashley :
Ça ne m'était encore jamais arrivé de faire un truc aussi bizarre et d'être aussi gênée ensuite. Johanna continuait bêtement de sourire et me harceler:
« Quand j'dis qu'il t'aime bien c'est pas pour rien ! Et t'as l'air de bien l'aimer aussi~
- Jo... Je ne l'aime pas du tout, répondis-je essayant de rester calme, C'est le carnet que j'aime. J'étais contente, c'est tout.
- N'empêche que tes joues sont toujours roses.
- Je sais, pas besoin de me le rappeler ! Bon tu m'emmènes où ?
- C'est une surprise~ ! D'abord on va bouffer et après je t'y emmène, expliqua-t-elle. »
~
« C'est encore looiiinn ?, me lamentai-je.
- Tu devrais reconnaître.
- Attends la falaise ?! Mais qu'est-ce qu'on fout tous là ?
Elle répondit rien en se garant.
- On va passer le test ?
- Exact.
- C'était pas censé être en avril ?
- Le gang est en sous effectifs à cause du dernier échange qui est partit en couille. Alison va tout expliquer. »
Nous arrivâmes au même niveau que les autres. En fait on avait juste à sauter du haut de la falaise. Moi on m'avait fait peur en disant "faut que tu commettes un gros vol, parfois même que tu tues quelqu'un" etc, et je me retrouvai au bord d'une petite falaise ?
« Ashley j'vois ta tête là, soupira ma sœur, Ouais l'épreuve d'avril à la base c'était que vous voliez quelque chose mais on a pas le temps, on a dû trouver une alternative rapide... Par contre écoutez-moi bien. Vous sautez de quasi vingt mètres, alors faites quand même attention. Démerdez-vous pour atterrir les pieds en premier, et faites pas un plat, j'veux pas que vous finissiez à l'hosto ou pire. Allez, sautez. »
Tous les novices se mirent au bord, regardèrent la mer, et hésitèrent. Je regardai Selena qui avait l'air apeurée mais surtout excitée. J'étais dans le même état.
Ben et Alison nous affirmèrent qu'ils avaient essayé et qu'on ne se ferait pas mal.Il fallait bien que quelqu'un se lance et ce quelqu'un semblait être moi. Je reculai de quelques pas et hésitai deux secondes avant de me lancer. Nos ainés sautèrent eux aussi lorsque nous étions sur le bord et je proposai à mon amie de recommencer.
C'est dingue ce qu'on pouvait ressentir quand on sautait d'une hauteur ! L'adrénaline qui montait au plus haut point avant de retomber doucement quand on sortait de l'eau. Tout le monde avait pensé à enlever leurs habits puisqu'ils étaient en maillots mais Selena et moi n'avions pas étaient prévenues.
Du coup nos habits étaient trempés, collants et transparents. Nous nous en rendîmes compte et elle commença à s'affoler alors j'allai voir ma sœur. Elle me prit pour une débile en me sortant :
« J'ai rien pris j'pensais vous auriez vos maillots puisque vous passez vos vies à la plage.- Comme si j'avais pas vu le sac de sport sur le siège arrière. J'ai posé mon sac à côté je te rappelle. »
Elle afficha un air déçu et me fila les clés. Fatigante c'te meuf. Selena et moi allâmes à la voiture nous changer puis nous étions reparties pour sauter une troisième fois de la falaise. Nous passâmes l'après-midi à la plage. Le soir je ne parlais toujours pas à mon père et il n'avait pas l'air de vouloir discuter non plus.
~
Les semaines se mirent à passer et je profitais pleinement des moments que je passais avec Jayden et tout notre groupe. Mon père commençait difficilement à l'accepter et Adam ne faisait que me haïr plus. Il ne voulait plus me voir et encore moins à côté de son fils.
Tyler et moi nous engueulions toujours mais moins. Heureusement il ne me rappelait pas que je lui avais sauté dans les bras quand il m'avait offert mon carnet. Pourquoi est-ce que j'avais fait une chose pareille ?!
Après plusieurs jours, je finis par me rendre compte que lorsqu'il allait embêter une autre fille que moi, j'étais jalouse. Il pouvait très bien emmerder qui il voulait ! Mais j'aurais préféré que nos engueulades ne soient rien qu'entre nous. Je savais pas pourquoi... c'était juste que c'était moins sérieux qu'avant, parfois c'était même un peu drôle. Du coup j'aimais pas que ça soit la même chose avec d'autres filles sans personnalité de la classe.
Nous étions en octobre, un vendredi 23. J'étais dans la cour avec tous mes amis comme d'habitude quand un mec arriva vers nous, Edward, un gars riche connaissant pratiquement tout le lycée. Il nous tendit à chacun un petit carton :
« Je fais une soirée samedi prochain, c'est Halloween alors venez déguisés. »Et il repartit.
Comme ça ouais...
Pas compris non plus...
~~~~~
( ◐ω◑ )
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...